Problème de capacité du disque dur
mak'
-
Dr zero -
Dr zero -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec mon disque dur interne de mon PC,ce n'est pas trés grave mais je trouve cela bizare : mon ordi est un peu vieux (un HP compaq presario,acheté en fin 2005) avec 180 Go sur le disque ( C : ),mon problème c'est qu'il me marque que 169 Go sont utilisés or je n'ai jamais utilisé autant d'espace,surtout que j'ai en plus un disque dur externe où je stock la plus part de mes fichiers (video,photos ,musique, essentiellement).
Quelqu'un a t il une explication? merci.
Voilà j'ai un petit problème avec mon disque dur interne de mon PC,ce n'est pas trés grave mais je trouve cela bizare : mon ordi est un peu vieux (un HP compaq presario,acheté en fin 2005) avec 180 Go sur le disque ( C : ),mon problème c'est qu'il me marque que 169 Go sont utilisés or je n'ai jamais utilisé autant d'espace,surtout que j'ai en plus un disque dur externe où je stock la plus part de mes fichiers (video,photos ,musique, essentiellement).
Quelqu'un a t il une explication? merci.
A voir également:
- Problème de capacité du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je présume que vous faisiez des telechargement avec votre PC. Alors à mon avis
1/ le chash de votre navigateur n'a jamais été nettoyer
2/ Regarder les dossiers propre aux logiciels de telechargement
3/ Les dossiers temporaires
4/ Les programmes de désinstallation des correctif Win
5/ Les ancienne version de Java
Et certainement d'autre merdouille
6/ Je ferai une recherche pour les fichiers suivant :
*.temp
*.chk (assidue de Chkdsk)
*.bak
Cherche tous les fichier > 20 000 Ko (aucun fichier system ne fait cette taille et je ne connais de logiciel qui a son exécutable ou un de ses DLL qui fait cette taille
Croyez moi là vous aurez des surprises. Un pc ca cumule et ce n'est que lors des gros ménage ou de déménagement qu'on se rend compte de tous ce qu'on a dedans
Je présume que vous faisiez des telechargement avec votre PC. Alors à mon avis
1/ le chash de votre navigateur n'a jamais été nettoyer
2/ Regarder les dossiers propre aux logiciels de telechargement
3/ Les dossiers temporaires
4/ Les programmes de désinstallation des correctif Win
5/ Les ancienne version de Java
Et certainement d'autre merdouille
6/ Je ferai une recherche pour les fichiers suivant :
*.temp
*.chk (assidue de Chkdsk)
*.bak
Cherche tous les fichier > 20 000 Ko (aucun fichier system ne fait cette taille et je ne connais de logiciel qui a son exécutable ou un de ses DLL qui fait cette taille
Croyez moi là vous aurez des surprises. Un pc ca cumule et ce n'est que lors des gros ménage ou de déménagement qu'on se rend compte de tous ce qu'on a dedans