Déplacer mes fichiers comme je le veux.

zuuxe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je ne peux plus déplacer mes ficher comme je veux dans mon dossier. Naturellement, je peux prendre un ficher et le mettre à une place distinct dans le dossier, pendant cette procédure, il y a une petite barre qui apparait et qui m'indique où ira le ficher. Maintenant, cette petite barre n'apparait plus et je ne peux plus déplacer un ficher là où je le veux vraiment. J'ai cherché comment ravoir cette barre et pouvoir déplacer mes fichiers comme bon me semble, mais je n'ai pas réussis à trouver. Auriez-vous un moyen pour règler mon problème?

merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Lorsque tu déplace un fichier dans un autre dossier qui se trouve sur un autre disque-dur/une autre partition, tu as cette "petite barre" qui indique l'état de la copie du fichier dans son nouvel emplacement.

Si tu déplaces un fichier dans un autre dossier mais sur le même disque-dur/la même partition, il n'est pas physiquement déplacé, il est juste ré-adressé, pas de petite barre.
0
zuuxe

Non je comprend parfaitement se que tu a dis, mais c'était simplement inutile de dire ça parce que tu fais juste redire comme du monde ce que j'ai dis et pas sous forme de question! Je sais comment déplacé un fichier à un autre dossier, dans un autre disque dur et blablabla, c'est juste que ma mère est plus capable de, comme tu dis, ré-adressé un fichier, mais il y en a une petite barre! Tu prend une image, tu veux mettre cette image à côté d'une autre image qui est plus loin dans le même dossier, il y a une petite barre pour te montrer où ira précisément mon image! c'est a dire à côté de l'image que je voulais qu'elle soit! Ma mère n'est plus capable de faire ça avec son portable! Et si tu comprend toujours pas de se je dis, je te prierait de ne plus répondre et de laissé ceux qui save de quoi je parle vraiment.

Merci bonsoir!
0
Utilisateur anonyme

Tu prend une image, tu veux mettre cette image à côté d'une autre image qui est plus loin dans le même dossier, il y a une petite barre pour te montrer où ira précisément mon image <= non, y a pas de petite barre, j'ai les 3 Windows Xp, Vista et Seven et je sais comment ça va quand on déplace un fichier...

Surtout si tu déplaces une image (une icône) d'un endroit à un autre dans le même dossier.
0
zuuxe

Encore là tu comprend pas! Tu es convaincu de comprendre, mais non! Parce que tu es loin de répondre à ma question! Faudrait simplement te montrer, ainsi tu aurait une belle petite illumination!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as Windows Xp?

Tu fais clic-droit sur Poste de travail > Propriétés > onglet Avancé > Performances > clic sur Paramètres > onglet Effets visuels: vérifie si toutes les cases de la liste sont cochées ou clique sur Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence > Appliquer > Ok
0
zuuxe

Non elle a Seven
0
Utilisateur anonyme

Presque pareil:

Clic-droit sur Ordinateur > Propriétés > Paramètres système avancés (a gauche de la fenêtre Système) > onglet Paramètres système avancés > Performances > clic sur Paramètres > Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence ou vérifier si toutes les cases sont cochées dans les Paramètres personnalisés > Appliquer > Ok
0
zuuxe

Ça l'a rien changé.
0
Utilisateur anonyme

Alors je ne vois pas, désolé. C'est la barre noire qui se met entre 2 icônes lorsque tu en déplace une c'est bien ça? J'ai Windows 7 aussi mais avec la réorganisation automatique, je me casse pas la tête, tout est par ordre alphabétique.
0
zuuxe

BON! Ça, ça répond à ma question :) C'est Seven qui est comme ça! Merci, et tu vois bien qu'il y en avait une petite barre! Et c'était pas si difficile de répondre comme ça x)
0
Utilisateur anonyme

Tu aurais peut-être dû dire que tu avais changé de système d'exploitation ou de Pc... ^^

Et éviter de prendre la mouche pour une signature qui ne tétait réellement pas adressée.
0
zuuxe

Je n'ai pas changé de système d'exploitation? Ni de Pc?
Et je suis désolé d'avoir caractère de cochon et que le fait qu'on me dise des affaires de même ça me frustre! Et je ne t'ai jamais parler de ma vie, je ne pouvais pas savoir que tu écrivais ça à toute les personnes à qui tu répond!
0
Utilisateur anonyme

A force de voir des cas sur ce site, et je te jure qu'on en voit, j'ai mis cette signature ^^

Tu dis que tu n'as pas changé de système d'exploitation, comment faisais-tu pour déplacer tes images/fichiers alors, parce qu'avec Windows 7 c'est réorganisation automatique d'office. On peut juste choisir si c'est par nom, type, date, etc... Avec Vista ou Xp on pouvait encore choisir ^^
0
zuuxe

Ouais je sais, mais c'est pas sur mon portable que j'ai eu des problèmes! Comme j'ai du le dire au moins trois fois, c'est ma mère qui avait des problèmes! Et vu que c'est SON portable, je ne sais pas ce qu'elle a pu faire pour que ça ne marche plus! Et vu que je n'ai pas Windows 7 sur mon ordinateur et ni sur mon portable, je ne savais aucunement qu'avec ce Windows c'était par réorganisation automatique d'office, et vu que mon frère sait qu'elle l'aurait gossé pendant 6ans comme elle l'a fait avec moi, il n'a pas vraiment cherché pour arrangé son problème(il l'a windows 7 sur son ordinateur, [petite tranche de vie] )
0
Utilisateur anonyme

Mouai... Tu t'es fait avoir en fait, pour un "problème" qui n'en est pas vraiment un. C'est une fonctionnalité différente d'un système par rapport à l'autre.
0