Comment installer Windows 7 sur un pc Ubuntu

SuLky113 Messages postés 10 Statut Membre -  
SuLky113 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour , Bonsoir ,
Je souhaite installer Windows 7 sur un pc portable sous Ubuntu et sans lecteur cd , j'ai le logiciel , tout ce qu'il faut , puisqu'il n'y a pas de lecteur cd j'ai tout mis sur une clé 4 Go mais je n'arrive pas à l'installer et pourtant je connais des gens qui ont réussi avec le meme pc que moi donc c'est compatible . Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance .
A voir également:

14 réponses

jee pee Messages postés 9405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 954

Salut,

Tu n'as pas indiqué quel est le modèle/marque de ton pc, et surtout tu ne dis pas à quel niveau se situe le problème quand tu essaies d'installer, les messages d'erreur ...

Comment as-tu mis l'iso de W7 sur une clé usb, avec quelle méthode ?

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
SuLky113 Messages postés 10 Statut Membre

C'est un pc Dell . J'ai réussi a mettre l'iso de Windows 7 sur la clé normalement ( en faisant envoyer vers la clé usb de 4 Go ) . En faite le probleme c'est que dans le mode d'emploi du pc ça me dit d'appuyer sur F12 quand je redémarre le pc puis la clé s'affichera et je pourrais installer alors que là quand je fais F12 ça me met la clé , son nom et quand je clique dessus , ça me met l'écran avec des informations en blanc puis ça reste comme ça , ça ne fait plus rien . =S
Je n'ai jamais pensé à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir
0
jee pee Messages postés 9405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 954

Qu'y a t-il d'affiché en blanc ?

Comment as-tu généré la clé usb à partir de l'iso de W7 ?

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0

J'ai fais envoyer vers la clé usb de 4 Go le dossier de fichiers Windows 7 qui fait 2.36 Go + l'application qui fait 25.4 Mo + la manip. pour activation Windows 7 ( Doc. Microsoft Word ) qui fait 26 Ko .
Je n'ai jamais pensé à la façon dont j'allais mourir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime semble être une bonne façon de partir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Dois-je formater ma clé en clé d'installation ? Serais-ce une bonne idée ?
0

Cette manip ne fait pas de la clé une clé bootable.

Il faut suivre une procédure comme : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

Par contre sur CCM nous ne donnons pas d'assistance pour l'installation des versions pirates. Hors "la manip. pour activation Windows 7 qui fait 26 Ko " ça c'est une méthode de crack de la clé d'activation de Windows 7

0

Oui , il me semble aussi mais une version Crack , c'est bon quand meme ou cela risque de ne pas marcher ou de causer des soucis au pc ?
0

Les versions crackés causent des problèmes, certaines contiennent des virus.

Et surtout c'est illégal. C'est pourquoi CCM choisi comme règle de fonctionnement de ne pas apporter d'aide à installer des versions illégales.
0

Mais est-ce que CCM cause des problèmes au niveau de la lience ?
Parceque moi je n'ai pas de licence légalement ( j'en ai une seulement dans le version Crack ) , c'est cela mon problème aussi .
0

Si tu n'as pas acquis une licence de Windows 7 , tu n'as pas le droit de l'utiliser.

Utiliser un crack pour faire tourner Windows c'est illégal. Et dans ce cas, sur CCM, nous ne pouvons pas t'aider.
0

Ah d'accord mais mettons que je connaisse quelqu'un qui ait une licence légalement , ce sera légal ?
0

Et si je connais quelqu'un qui a le permis de conduire c'est pareil que si j'avais le permis de conduire moi-même ;-))))

0

Mais sur des boites de logiciels , il y a écrit que l'on peut mettre sur 3 pc donc c'est que c'est pas tellement pas légal ? et au faite combien de jours dure la procédure de Windows 7 sur CCM avant que l'on ait rentré la clé de licence ? 30 ? 60 ? + ?
0

Ah et aussi j'ai fait la clé d'installation mais quand je vais sur le pc ou il y a ubuntu , lorsque que je fais executer , sa m'affiche : "" Erreur durant l'execution automatique du logiciel , impossible de trouver le programme de lancement automatique "" . =S
??!
D'habitude aussi pour la version Crack , ça m'affiche ça aussi !! =S
??!
0