Windows

MDILMI -  
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En avril 2009 j'ai acheté un netbook Acer Aspire one de 11 pouces juste pour faire du bureautique et consulter internet, mais le problème de cet ordi qu'il bègue assez souvent lorsque je suis entrain de défiler les pages de word, donc chaque fois je suis obliger de procéder à son arrêt forcer et le redémarrer. Cela m'empêche de travailler convenablement par la perte du temps et du travail non enregistré. Ces caractéristiques sont Intel Atom CPU Z520 1.33 GHZ, 1GB RAM, Intel Graphics Media Accelerator 500. Le système d'exploitation est XP Home édition. Je pense à lui rajouter 1 G de RAM, et lui mettre Windows 7 est-ce la bonne solution ?
Merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483

La première chose à faire à de mettre tous les pilotes à jours (cartes graphique, sonore, chipset etc) ensuite de voir ce qui se passe.
0
Profil bloqué

Hum... je ne te conseille pas windows seven sur une configuration comme sa, garde xp, windows 7 est conseiller pour les posts plutôt puissant. et 1g de ram suffit largement pour le bureautique, moi par exemple la je tourne sur xp, avec 512mo de ram, et sa suffit lar-ge-ment...

Ensuite, si tu a des bugs, sa ne vien pas forcement de tas configuration, a-tu essayer de désinstaller/réinstaller word ?
0
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir,
si vous avez marre d'xp vous pouvez installer un linux avec un dual boot ou un live cd/usb pour l'essayer sans l'installer ou bien par la virtualisation

Bonne soirée

Nota Bene Vous pouvez utiliser certains logiciel windows avec wine
0