Mon PC est trop bruyant-
seb64
-
seb64 -
seb64 -
Bonsoir tout le monde , voilà je trouve mon pc trop bruyant ,c'est un ordi fixe , j'aurai aimé savoir si'il existait des solutions pour diminuer le bruit , j'ai un boitier Hp lambda mais j'ai changé quasi toute les pièces et depuis c'est pénible - (pas de surchauffe , ni aucun souci de matos) j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé (a part le refroidissement watercooling) voilà si il y une solution autre merci de me mettre au courant @++
A voir également:
- Mon PC est trop bruyant-
- Mon pc est trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28836
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
Dans un PC, les deux principal source de nuisance sonore sont la carte graphique et l'alim.
Pour la carte graphique, il en existe des à refroidissement passif, donc plus de bruit. L'inconvénient, c'est la carte va chauffer plus et sera du coup moin apte a faire tourner des gros jeux.
Pour l'alim, il faut regarder les tests sur les site de hardware et se diriger vers un modèle bien noté pour son silence.
Dans un PC, les deux principal source de nuisance sonore sont la carte graphique et l'alim.
Pour la carte graphique, il en existe des à refroidissement passif, donc plus de bruit. L'inconvénient, c'est la carte va chauffer plus et sera du coup moin apte a faire tourner des gros jeux.
Pour l'alim, il faut regarder les tests sur les site de hardware et se diriger vers un modèle bien noté pour son silence.
Merci Flo88 , mais j'ai dejà acheter tout les pièces ma carte graphique à un ventilateur , mais je pense que c'est celui du cpu qui fait le plus de bruit , mais je me demandé si des isolants pour boitier existent ou alors un ventilateur pour cpu avec 0 decibel ^^ pas trop cher - Il en va de la vie de cet ordi lol