Mon PC est trop bruyant-

seb64 -  
 seb64 -
Bonsoir tout le monde , voilà je trouve mon pc trop bruyant ,c'est un ordi fixe , j'aurai aimé savoir si'il existait des solutions pour diminuer le bruit , j'ai un boitier Hp lambda mais j'ai changé quasi toute les pièces et depuis c'est pénible - (pas de surchauffe , ni aucun souci de matos) j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé (a part le refroidissement watercooling) voilà si il y une solution autre merci de me mettre au courant @++

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28836 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut

Dans un PC, les deux principal source de nuisance sonore sont la carte graphique et l'alim.
Pour la carte graphique, il en existe des à refroidissement passif, donc plus de bruit. L'inconvénient, c'est la carte va chauffer plus et sera du coup moin apte a faire tourner des gros jeux.
Pour l'alim, il faut regarder les tests sur les site de hardware et se diriger vers un modèle bien noté pour son silence.
0
seb64

Merci Flo88 , mais j'ai dejà acheter tout les pièces ma carte graphique à un ventilateur , mais je pense que c'est celui du cpu qui fait le plus de bruit , mais je me demandé si des isolants pour boitier existent ou alors un ventilateur pour cpu avec 0 decibel ^^ pas trop cher - Il en va de la vie de cet ordi lol
0