Jeux

benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 3 jours quand joue a un jeu n'importe le quelle,ba, au bout de 5 minute y bug a mort je voudrais savoir pourquoi pourtant un jeux comme Counter Strike Source pourtant avec une carte graphique de 256 Mo,4 Gp RAM avec un DualCore de 2.30 GHz je devrais pas buger
Alors si quelqu'un a une solution

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

siltex Messages postés 862 Statut Membre 22

Salut,

C'est un bug du jeux ou de l'ordi ?

Cordialement Siltex_
0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

Ba je pense de mon ordinateur ou de ma connexion au pire sinon je vois pas
0

Télécharge CCleaner et fais un nettoyage.
0

Télécharge Ad-Remover et fais un nettoyage.
0

Vérifie ta connexion. Deconnecte toi et reconnecte toi.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu as combien de jeux en tout?
0

10 mais je joue qu'a 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non sa a rien arranger siltex
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

enlève les jeux que tu te n'en sert pas! le disque dur seras déjà soulagé et peut être que l'ordi va moin beuguer !
\!/ Si tu veut remettre tes jeux plus tard met les sur une clé USB ou sur un disque! \!/
0

Marche pas
0

Sur google, tape: Can you run it, ensuite selectionne le premier (si il y a des liens commerciaux, ne prend pas ceux la!) Et vérifie si un des jeux est dans la liste, ensuite selectionne le et clique sur Can you run it. Si tu peut, fait une capture d'écran avec capturino, ou autre... Ensuite fait moi signe!
0