Jeux
benhabbo
Messages postés
2573
Statut
Membre
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours quand joue a un jeu n'importe le quelle,ba, au bout de 5 minute y bug a mort je voudrais savoir pourquoi pourtant un jeux comme Counter Strike Source pourtant avec une carte graphique de 256 Mo,4 Gp RAM avec un DualCore de 2.30 GHz je devrais pas buger
Alors si quelqu'un a une solution
Merci d'avance
Depuis 3 jours quand joue a un jeu n'importe le quelle,ba, au bout de 5 minute y bug a mort je voudrais savoir pourquoi pourtant un jeux comme Counter Strike Source pourtant avec une carte graphique de 256 Mo,4 Gp RAM avec un DualCore de 2.30 GHz je devrais pas buger
Alors si quelqu'un a une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enlève les jeux que tu te n'en sert pas! le disque dur seras déjà soulagé et peut être que l'ordi va moin beuguer !
\!/ Si tu veut remettre tes jeux plus tard met les sur une clé USB ou sur un disque! \!/
\!/ Si tu veut remettre tes jeux plus tard met les sur une clé USB ou sur un disque! \!/
Sur google, tape: Can you run it, ensuite selectionne le premier (si il y a des liens commerciaux, ne prend pas ceux la!) Et vérifie si un des jeux est dans la liste, ensuite selectionne le et clique sur Can you run it. Si tu peut, fait une capture d'écran avec capturino, ou autre... Ensuite fait moi signe!