Lire un film scindé en 2 parties winrar

Fermé
anonyme - 22 mai 2010 à 15:18
 anonyme - 22 mai 2010 à 18:03
Bonjour,

Alors voilà, j'ai télechargé un film scindé en deux parties format winrar.
Seulement je n'ai pas commpris comment je pouvais le reformer en une seule partie et quand j'essaye de les décompresser avec winrar ou avec winzip ça me dit qu'il faut choisir un disque contenant assez de place.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
D'avance merci cordialement anonyme
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les deux archives étant réunies dans un même dossier, clic droit sur la première et 'extraire ici'. La décompression se fera toute seule.
1
En fait quand je fais extraire ici, lors de la décompression (environ vers la moitié) une fenetre s' ouvrait et m'indiquait qu'il fallait que je choisisse un disque contenant un espace minimum disponible.
Là, je viens de réessayer pour la énieme fois et je ne sais pas pourquoi ça a marché alors qu'avant ça ne voulait pas.
Merci quand même fatfreddy, je laisse le topic en irrésolu si jamais quelqu'un a une autre solution.
0