Probleme icones de bureau

Résolu
Marko50110 Messages postés 7 Statut Membre -  
Marko50110 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme suite a une fausse manip, voila sur mon bureau g les icones qui sont partis et quand j essai de les remettre, ca ne fait rien.
Cela fait suite a un probleme de windows live messenger (cote a cote) que j ai resolu mais pas les icones .

Merci d'avance

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est a voir ce que tu as fait comme fausse manipulation.
Est ce que tu as touché au registre ?

Pour la restauration tu doit être l'administrateur de ton pc.
Pour une réinstallation du système sans la perte de fichiers je ne sais pas si tu peut le faire avec tout les Win 7, avec Win 7 ultimate bien.

Si tu as un DVD de Win 7 tu peut essayer (réinstallation avec sauvegarde des données) mais tu verras bien si tu peut le faire ou si tu as un message de refus.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
Marko50110 Messages postés 7 Statut Membre

En fait, au depart j'ai eu un probleme de connexion windows live messenger sur soit disant un truc cote a cote, je me suis renseigne sur des forums qui m ont dis de faire un nettoyage de registre et de le faire via un logiciel revo... puis le probleme des icones est arrive.
Tous mes icones ce sont mis a changer.
En effet, j'ai un windows seven ultimate, mais je n arrive meme plus a demarrer le cd .
Je suis total perdu, je prefererai essayer des choses sans etre obliger de reinstaller windows (si possible)

Merci d'avance
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Pour tes icônes bureau, clic sur ton écran et affichage (Afficher les éléments du bureau) ou sur ta barre des tâches et Afficher le bureau.

0

salut
Le probleme qu il y a c est que je vois les icones mais ce ne sont pas ceux des programme.
J'aimerais bien mettre une copie d ecran mais je n y arrive pas (ce serait plus facil a voir qu a expliquer)

Merci quand meme
0

bon ! essaie ceci.

si tu as des points de restauration de ton système,
fait une restauration un jour avant tes ennuis.
0

justement je l ai deja fait mais rien ne se passe, j ai toujours le probleme.
Comment peut on remettre la base de registre d origine?
En faisant une mise a niveau de mon windows 7, cela peut il corriger le prob et ne rien toucher en fichiers?
Merci de ton temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu doit avoir chopé un belle saloperie avec WLmessenger.
essaie de faire un Malwarebytes dans le mode sans échec.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

0

Salut
Je l ai fais mais toujours pareil.
Du coup j'ai reformater le pc est c'est revenu a la normal
Merci à tous
0