Manque de pot, j'ai pas de mot de passe...

Fermé
Fired.Earth. -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors si je suis là c'est que j'ai un gros problème. Je ne peux plus entrer dans le bureau de mon ordinateur (Winodws XP pro). Etant à l'origine sur un réseau qui appartient à une industrie, j'ai voulu le mettre en utilisation privé. Ceci fait il me demande de redemarrer mon ordinateur. 15 secondes plus tard, je le rallume et une fenêtre s'affiche, indiquant un nom d'administrateur et une demande de mot de passe.

Petit problème, Je n'ai PAS DE MOT DE PASSE. J'ai pourtant essayé plein de solution, l'ancien, l'avant-ancien, des trucs et des machins. Des solutions indiquées genre: appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr+Suppr ou encore F8 mode sans echec mais rien ne marche et je ne sais plus quoi faire. Besoin d'aide!

Merci d'avance.

Je tiens à présicer que évidemment je ne peut pas acceder au panneau de configuration...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Désolé mais la politique du site est: Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

A part réinstaller ton système, nous ne pouvons pas te donner de solutions.

Pour récupérer tes documents: Sauver vos documents d'un Windows mort avec un cd live Linux - La solution
0