Deux écrans (même bureau) un pc
Slif
-
oema Messages postés 25 Statut Membre -
oema Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte graphique avec deux sorties DVI chacune est branchée avec des cables vga et un adaptateur (DVI->VGA). Je viens de redémarrer mon pc est les deux écrans sont bien pris en compte seulement ce sont des écrans "indépendants" donc l'un est la prolongation de l'autre or mon but est d'avoir le même affichage sur les deux.
Pour la petite information j'ai fait l'acquisition d'une télé Samsung lcd HD 32" que j'utilise pour regarder des films ou séries principalement et jouer avec la ps3 :p et j'ai à coter un écran pc lcd 21,4" de marque packard bell (comme l'ordinateur) que j'utilise en général.
J'ai un peu chercher dans les options et dans google mais je n'ai rien trouvé concernant cela, la plupart des gens voulant avoir deux écrans "indépendants" comme j'ai actuellement. Maintenant si aucune solution existe je pourrais me contenter de ca^^.
Merci d'avance,
Slif
PS: mon pc est un Packard bell
CG=> GeForce 8800GTS
Proc=> Intel Core 2 quad Q6600 2.40Ghz
J'ai une carte graphique avec deux sorties DVI chacune est branchée avec des cables vga et un adaptateur (DVI->VGA). Je viens de redémarrer mon pc est les deux écrans sont bien pris en compte seulement ce sont des écrans "indépendants" donc l'un est la prolongation de l'autre or mon but est d'avoir le même affichage sur les deux.
Pour la petite information j'ai fait l'acquisition d'une télé Samsung lcd HD 32" que j'utilise pour regarder des films ou séries principalement et jouer avec la ps3 :p et j'ai à coter un écran pc lcd 21,4" de marque packard bell (comme l'ordinateur) que j'utilise en général.
J'ai un peu chercher dans les options et dans google mais je n'ai rien trouvé concernant cela, la plupart des gens voulant avoir deux écrans "indépendants" comme j'ai actuellement. Maintenant si aucune solution existe je pourrais me contenter de ca^^.
Merci d'avance,
Slif
PS: mon pc est un Packard bell
CG=> GeForce 8800GTS
Proc=> Intel Core 2 quad Q6600 2.40Ghz
A voir également:
- Deux écrans (même bureau) un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
salut slif,
va dans: le panneau de config
choisit: apparence et personnalisation
puis : modifier la résolution de l'écran
et la tu doit voir t'es deux écrans
là tu les identifies
tu sélection le deuxième
et tu décoche la case: étendre le bureau à ce moniteur
va dans: le panneau de config
choisit: apparence et personnalisation
puis : modifier la résolution de l'écran
et la tu doit voir t'es deux écrans
là tu les identifies
tu sélection le deuxième
et tu décoche la case: étendre le bureau à ce moniteur
J'ai fait ca mais la télé me met "aucun signal" :s et j'ai redémarrer le pc au cas ou mais ca ne change pas.
aussi j'aimerais savoir si je peu mettre la résolution de l'écran d'ordi et de la télé au maximum? il n'y a pas de risque de surchauffe? la carte graphique a-t-elle une limite de résolution en prenant en compte les 2 écrans?
merci d'avance
merci d'avance
oui tu peux mais tu n'aura pas forcément une meilleur image. il faut ajuster les deux écrans séparément pour obtenir un résultat satisfaisant sur chacun d'eux. Pour afficher le films sur ton écran TV il faut le démarrer le films et le faire glisser sur ton écran TV. Sur Vista tu faire que de l'écran indépendant. donc pour que ton écrans soit détecté il faut que tu étende ton bureau sur ton écran TV.