ça menuiye que mon pc soit muet!!!!!

ayoubsss -  
 epango -
hé bounjour jai un probléme de carte son jai formater mon pc et le cd d'installation de ma carte mére je lé perdu.
il me faut le pilote de ma carte son elle est intéger dans ma carte mére ASUS P4800-X aider moi SVP!!
A voir également:

2 réponses

Belgamo59

Bonjour,voici un lien en francais.http://support.asus.com/ .@micalement
1
Ayoubsss

merci mais il me reste un probléme jai trouver SoundMAX Audio Driver je l'installe ok ,quand l'installation se termine ils me disent "Pilote introuvable.Redemarer votre system puis reéxécuter le programe d'installation"
0
ayoub

hé jai résolu le probléme !!!!!! merci vous m'aver beaucoup aidé!!
@++++++++
0
ced > ayoub

J'ai le même probleme de carte son, ... introuvable par XP ..., c'est quoi la solution ?

merci
0
epango > ced

Salut,

As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques? Si non, il faut le faire. La procédure (dans le cas où tu ne le saurais pas): Clic droit sur Poste de travail -->clic sur Proriétés -->Mtériel ->Gestionnaire de périphériques et tu deroules Contrôleurs audio, video et jeu: ta carte son sera affichée. Si elle a un problème, il y sera signalé (! jaune). Dans ce cas, tu fais un clic droit dessus et un clic sur Propriétés, puis sur Pilote et tu essaies Mettre à jour le pilote. Avec un peu de chance, ton problème sera résolu. Sinon, tu te rends sur le site www.touslesdrivers.com . Tu y fais tester ton pc pour détecter les pilotes manquants ou à mettre à jour. Tu pourras alors télécharger et installer le pilote de ta carte son. Bonne chance.
0
epango

Salut,

Si tu veux qu'on t'aide, efforce-toi d'écrire dans un langage compréhensible par tout le monde, comme il est recommandé par le site. Cordialement.
0