Site la redoute très lent. Windows 7 ?
bilite
-
bilite -
bilite -
Bonjour,
Depuis que j'ai un nouvel ordi, avec windows 7, je ne peux plus naviguer sur le site la redoute. Je parviens à ouvrir toutes les pages, mais très lentement (commander un seul vêtement me prendrait 30 minutes...)
Je n'ai ce problème que depuis que j'ai cet ordi, et aucun autre site internet ne m'a posé de problème.
Comme à chaque fois qu'une page "laredoute" charge il est écrit en bas "javascript : false...", j'ai essayé de télécharger java : rien n'a changé.
J'ai windows 7 32 bits, et avast comme antivirus.
Merci de m'aider à résoudre ce souci.
Depuis que j'ai un nouvel ordi, avec windows 7, je ne peux plus naviguer sur le site la redoute. Je parviens à ouvrir toutes les pages, mais très lentement (commander un seul vêtement me prendrait 30 minutes...)
Je n'ai ce problème que depuis que j'ai cet ordi, et aucun autre site internet ne m'a posé de problème.
Comme à chaque fois qu'une page "laredoute" charge il est écrit en bas "javascript : false...", j'ai essayé de télécharger java : rien n'a changé.
J'ai windows 7 32 bits, et avast comme antivirus.
Merci de m'aider à résoudre ce souci.
A voir également:
- Site la redoute très lent. Windows 7 ?
- Pc tres lent - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
comme vous , j'avais un problème pour naviguer sur le site de la Redoute ; j'ai utilisé le naviguateur Mozilla Firefox qui m'avait servi pour mes impôts ( obligation de téléchargé celui-ci pour créer l'espace abonné des impôts) et ça marche impeccable. Plus de plantage les pages defilent sans problèmes
le problème s'est en fait résolu de lui-même : un jour je suis allée sur la redoute et il fonctionnait normalement. je n'ai rien changé. le mystère reste donc entier mais le problème est résolu !!