Prix de mon pc ?

maaaaaaaaaaax -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai vendre mon pc qui a 1 an d'utilissation mais je sais pas quel prix y mettre voici ma config :
- Intel(R) Core(TM)2 Quad Q6600 @ 2.40GHz
- 3 GB de ram
- GeForce 9800 GT ave 512 MB de memoir vive
- Microsoft® Windows Vista(TM) Home Premium
- direct x 11

Apres je sais pas comment faire pour savoir quel il a et les et tous ce genre d'info qui pourai manquer donc si vous pouvez m'aider a trouver ces infos sur mon pc et sinon me dire a peu pres le prix avec les info que je vous ai donner

merci

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Pour avoir avoir les informations de ton pc ;
dans exécuter tape msinfo32.

Quelle est la marque de ton pc ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
maaaaaaaaaax

la marque de mon pc est HP j'ai oublier de preciser que j'ai en plus 500 GB de disque dure un lecteur/graveur DVD
0
maaaaaaaaaax

la marque de mon pc est HP et j'ai un disque dure de 500 GB et un lecteur et graveur dvd
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Un HP ! il y en a des tas de versions (modèles) d'HP.
quel est ton modèle (la référence)
Et est ce un laptop ou bureau?
Et tu n'est pas content de ton HP ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadada

ok alors c'est un HP pavillion et le modele c'est : a6450la

Au contraire je suis tres content de mon PC mais je vais demenager a l'etranger donc je doit le vendre
0
maaaaaaaaaaax

une reponsse svp ?? dadada c'est moi aussi ^^
0

bon ben si tu emploierais un seul pseudo on y verrait plus clair.
Ton pc est a un prix d'achat assez élevé il me semble ? combien?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si ton PC a un an et est en bon état, tu peux le vendre la moitié du prix que tu l'as payé.

Bonne journée.
0