Problèmes, Nouveau PC qui laggue
vodkalis
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai reçu il y a 2 semaines, un nouvel ordinateur, HP TouchSmart 300. c'est un bonne machine.
Le problème de mon petit bébé c'est que quand j'utilise des programmes qui utilise grave la mémoire ramme (enfin je pense que c'est ça ;)) comme iTunes, ou World of Warcraft, il se met a lagguer... la musique déconne, et l'écran se freeze pendant 1sec, tout sa pendant 7-9 seconde, et c'est au moins 3 fois par minute.... enfin quelqu'un pourrait m'éclairer ? :p
J'ai reçu il y a 2 semaines, un nouvel ordinateur, HP TouchSmart 300. c'est un bonne machine.
Le problème de mon petit bébé c'est que quand j'utilise des programmes qui utilise grave la mémoire ramme (enfin je pense que c'est ça ;)) comme iTunes, ou World of Warcraft, il se met a lagguer... la musique déconne, et l'écran se freeze pendant 1sec, tout sa pendant 7-9 seconde, et c'est au moins 3 fois par minute.... enfin quelqu'un pourrait m'éclairer ? :p
A voir également:
- Problèmes, Nouveau PC qui laggue
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour, pour aider les "helpers" commence par donner le nom du processeur, sa fréquence puis combien tu as de ram ;)
A plus
A plus
Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit)
4 Go
500 Go
Chargement dans logement, graveur DVD, DVD SATA, RAM et double couche
519 x 131 x 408 mm
11 kg
LAN sans fil 802.11 b/g/n
je pense que sa résume mieux :p
4 Go
500 Go
Chargement dans logement, graveur DVD, DVD SATA, RAM et double couche
519 x 131 x 408 mm
11 kg
LAN sans fil 802.11 b/g/n
je pense que sa résume mieux :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question