[Mises a jour] Windows update
Pingson
Messages postés
375
Statut
Membre
-
Pingson Messages postés 375 Statut Membre -
Pingson Messages postés 375 Statut Membre -
Salut!
J'ai un problème:
Je n'arrive pas a installer ces mises a jours:
http://img121.imageshack.us/img121/6918/mises3bk.jpg
Je les installe comme d'habitude puis je redémarre mon ordi et a chaque fois sa me les remets, sa fait comme si je les avait jamais prisent...
Comment faire pour les installer VRAIMENT ???
Est ce un virus?
--
Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ?
J'ai un problème:
Je n'arrive pas a installer ces mises a jours:
http://img121.imageshack.us/img121/6918/mises3bk.jpg
Je les installe comme d'habitude puis je redémarre mon ordi et a chaque fois sa me les remets, sa fait comme si je les avait jamais prisent...
Comment faire pour les installer VRAIMENT ???
Est ce un virus?
--
Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant non ?
A voir également:
- [Mises a jour] Windows update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
13 réponses
Hello.
Essaie d'aller sur le site WindowsUpdate.com pour ces mises à jour et ne sélectionne dans un premier que le patch de IE. :)
Essaie d'aller sur le site WindowsUpdate.com pour ces mises à jour et ne sélectionne dans un premier que le patch de IE. :)
salut,
bah moi j ai a peu pres le meme probleme d updates, je pense avoir deja 2 ou 3 updates de retard parce que ça fait un petit moment qu elle ne s installe pas, et plus particulierement celles de securité;
je ne comprend pas pourquoi, pas d explications rien.... alors si quelqu un en a une, il est le bienvenue
bah moi j ai a peu pres le meme probleme d updates, je pense avoir deja 2 ou 3 updates de retard parce que ça fait un petit moment qu elle ne s installe pas, et plus particulierement celles de securité;
je ne comprend pas pourquoi, pas d explications rien.... alors si quelqu un en a une, il est le bienvenue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi aussi j'ai le même problème sur les mises à jour de Windows update, apparemment, depuis plusieurs mois, on ne peut plus les mettre, car il faut la licence, il faut contacter son revendeur pour qu'il l'a donne , car trop de piratage de windows XP, voilà les dernières infos à bientôt
désoler mais mon windows est:
Xp édition familial fourni avec mon ordi donc... je lai pas pirater....
jean louis 37 : merci mais sa a rien fait
Xp édition familial fourni avec mon ordi donc... je lai pas pirater....
jean louis 37 : merci mais sa a rien fait
Bonjour
Lors de la dernière mise à jour Microsoft as tu refusé la validation de windows Genuine Advantage si oui il est possible que se soit cela qui t'empèche d'installer tes mises à jour .
Bonne journée.
Lors de la dernière mise à jour Microsoft as tu refusé la validation de windows Genuine Advantage si oui il est possible que se soit cela qui t'empèche d'installer tes mises à jour .
Bonne journée.
Bien jette un coup d'oeil ici on ne sait jamais regarde aussi celles de juillet
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm
je sais je suis chiant mais:
jai pas pris le SP2...
et ce lien est pour:
Les updates concernant Windows XP post SP2
jai pas pris le SP2...
et ce lien est pour:
Les updates concernant Windows XP post SP2
Bonjour
Sur le lien que je t'ai mis clic sur la ligne bleue<liens pour les correctifs de windows XP sans le SP2> c'est juste au dessus des correctifs du SP2 en vert .
Ce qui me parait étrange pour tes Maj c'est qu'il s'agisse de celles du mois d'août où il y a le fameux enregitreur qui théoriquement laisse passer les Maj de sécurité en empèchant l'installation des Maj non sécuritaires (tout du moins c'est ce que j'ai compris) .Dans ton cas ce sont des Maj de sécurité 'et de plus la KB se terminant par 24 et celle concernant le truc de vérification de windows .
J'ai aussi lu que ceux qui avaient Panda comme AV ont des soucis de mise à jour et qu'il fallait télécharger un patch .
A part regarder par le lien si tu as la possibilité de réussir l'install de ces MAj je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus .
Bonne journée.
Sur le lien que je t'ai mis clic sur la ligne bleue<liens pour les correctifs de windows XP sans le SP2> c'est juste au dessus des correctifs du SP2 en vert .
Ce qui me parait étrange pour tes Maj c'est qu'il s'agisse de celles du mois d'août où il y a le fameux enregitreur qui théoriquement laisse passer les Maj de sécurité en empèchant l'installation des Maj non sécuritaires (tout du moins c'est ce que j'ai compris) .Dans ton cas ce sont des Maj de sécurité 'et de plus la KB se terminant par 24 et celle concernant le truc de vérification de windows .
J'ai aussi lu que ceux qui avaient Panda comme AV ont des soucis de mise à jour et qu'il fallait télécharger un patch .
A part regarder par le lien si tu as la possibilité de réussir l'install de ces MAj je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus .
Bonne journée.