Freeze de mon pc ( j'ai une piste serieuse)

Résolu/Fermé
awokito - 21 mai 2010 à 16:48
 awokito - 21 mai 2010 à 17:20
Bonjour,
cela fait maintenant longtemps que mon pc se bloque sans raison apparente et je m'en suis même fait une moi meme de raison !!!!

cependant il y a quelque jours j'ai remarqué que quand je déactive la connexion internet et ben miracle le pc ne se bloque plus !!!

si quelqu'un serait quoi faire ou quoi testé pour m'aider je vous en serait reconnaissant c'est galère quand sa bloque en pleine partis de worms lol !!!

merci d'avance pour vos réponse

PS: c'est la première fois que je poste sur ce site mais je viens souvent y chercher des infos et j'adore votre site !!! on y trouve toujours solution a nos problèmes (sauf celui si :-( lol )


A voir également:

4 réponses

Je repond moi meme puisque je pense avoir finalement trrouve rle probleme en fouinant plus encore !!!

c'était un probleme d'incompatibilité des driver de ma clé wifi trendnet !!!!

voila tout en espérant que cela aide d'autres personne !!!!
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 21/05/2010 à 17:10
C'est un PC portable ou de bureau ?

Quand il se bloque tu es obligé de le rebooter ou avec le gestionnaire des taches il repond ?

A tu bien analysé ton pc avec un anti-virus ?
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 21/05/2010 à 17:11
OK d'accord tant mieux que ce soit que sa.
0
oui tans mieux j'ai plus qu'a attendre mon kit cpl :-)

merci quand meme pour la réactivité !!!
0