Freeze de mon pc ( j'ai une piste serieuse)
Résolu
awokito
-
awokito -
awokito -
Bonjour,
cela fait maintenant longtemps que mon pc se bloque sans raison apparente et je m'en suis même fait une moi meme de raison !!!!
cependant il y a quelque jours j'ai remarqué que quand je déactive la connexion internet et ben miracle le pc ne se bloque plus !!!
si quelqu'un serait quoi faire ou quoi testé pour m'aider je vous en serait reconnaissant c'est galère quand sa bloque en pleine partis de worms lol !!!
merci d'avance pour vos réponse
PS: c'est la première fois que je poste sur ce site mais je viens souvent y chercher des infos et j'adore votre site !!! on y trouve toujours solution a nos problèmes (sauf celui si :-( lol )
cela fait maintenant longtemps que mon pc se bloque sans raison apparente et je m'en suis même fait une moi meme de raison !!!!
cependant il y a quelque jours j'ai remarqué que quand je déactive la connexion internet et ben miracle le pc ne se bloque plus !!!
si quelqu'un serait quoi faire ou quoi testé pour m'aider je vous en serait reconnaissant c'est galère quand sa bloque en pleine partis de worms lol !!!
merci d'avance pour vos réponse
PS: c'est la première fois que je poste sur ce site mais je viens souvent y chercher des infos et j'adore votre site !!! on y trouve toujours solution a nos problèmes (sauf celui si :-( lol )
A voir également:
- Freeze de mon pc ( j'ai une piste serieuse)
- Pc freeze - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Je repond moi meme puisque je pense avoir finalement trrouve rle probleme en fouinant plus encore !!!
c'était un probleme d'incompatibilité des driver de ma clé wifi trendnet !!!!
voila tout en espérant que cela aide d'autres personne !!!!
c'était un probleme d'incompatibilité des driver de ma clé wifi trendnet !!!!
voila tout en espérant que cela aide d'autres personne !!!!