Probleme disque dur
util
-
util -
util -
Bonjour,
J'ai un disque dur sata 2.5 avec un problème. Cela a commencé lorsque mon pc ne booté plus, écran noir au démarage. Je branche donc le DD sur un autre pc pour pouvoir récupérer les donées. Dans le bios il est bien reconnu, avec la bonne capacité (c'est un disque de 250 Go). Dans la gestion des disques dans windows il est également bien reconnu mais lorsque je rentre dans le poste de travail, le disque ne fait plus que 10 Mo et impossible de retrouver les fichiers présents dessus.
Vous avez une idée d'où pourrait venir le problème ?
merci d'avance
J'ai un disque dur sata 2.5 avec un problème. Cela a commencé lorsque mon pc ne booté plus, écran noir au démarage. Je branche donc le DD sur un autre pc pour pouvoir récupérer les donées. Dans le bios il est bien reconnu, avec la bonne capacité (c'est un disque de 250 Go). Dans la gestion des disques dans windows il est également bien reconnu mais lorsque je rentre dans le poste de travail, le disque ne fait plus que 10 Mo et impossible de retrouver les fichiers présents dessus.
Vous avez une idée d'où pourrait venir le problème ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Non non il est bien partitionné dans la gestion des disque on voit bien les deux partition la "recovery" et la partition normale avec plus de 200 giga sur la lettre e: . Et quand je vais dans poste de travail le disque e: ne fait qu'une dizaine de mo