Video PSP

Fermé
nicolas - 5 sept. 2005 à 13:39
 ribeiro - 15 juin 2007 à 19:17
BONJOUR

j' ai acheté la psp et je voudrai mettre une video dessu mais je ne sais pas comment faire. Quelqun pourrait-il m' aider ?

merci

115 réponses

ratalex Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
26 sept. 2005 à 21:13
salut moi aussi j'ai un probleme avec la psp elle m'afiche que j'ai aucune video alors que j'ai tous fait corectement??????
Quelqu'un peut m'aider plz!!!!!!!!!
0
télécharge (psp video 9) dé ke tu la tu va a convertire tu cherche ta vodeo ou musi apré tu va a copier tu pren ta video é tu transfère sur ta psp é le tour é joué moi sa marche si tu arive toujour pa pren mon adresse msn fred.dou@hotmail.fr
0
pour enregistrer une video sur PSP j'ai fait ceci et ça fonctionne:
déjà, j'ai la mise à jour 2.0 sur la PSP
j'ai chargé PSP movie créator avec ce lien:
http://www.pqdvd.com/download/psp_movie_creator.exe
il suffit de chosir la video avec le bouton "open...". Fichiers en avi,wmv,mpg...
de choisir la qualité et de cliquer "record it"
après, en haut, de cliquer sur "PSP video transfert"
j'ai utilisé un lecteur de carte memoire(je n'ai pas de cable USB) et j'ai tranféré les fichiers en .mp4 et .thm.
une fois la carte dans ma PSP la vidéo était présente et c'est jouée sans problèmes.
0
kikou g fé come tu a di si tu peut etre un peu plu prési sur psp movie creator paske mon sa coupe a chaque foi je voidré savoir pk en faite jarive pa lol si tu pe mexpliké tou bien et tou sa m'aidré merci
0
Slt moi en fait g un probleme avec psp movie creator o bout de 5 a 10 min il sarrete comment il faut faire
0
moi aussi j'ai le même problème ca transforme 5min du film ou de la video et ca s'arrête. Est ce qu'il y a moyen de décider combien de temps on veut transformer ou pas? merci d'avance si vou avez la réponse.
0
Merci beaucoup denys !
pour la premiere fois g réussi !
encore merci
0
Numerobiss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
3 oct. 2005 à 22:35
Salut tt le monde. Voila moi g résusis à faire un film pour ma psp. Cependant le film se retrouve completement deformé. En fait il faudrais que je trouve un moyen de retravaillé la vidéo en coupant les bandes noires plus un peu du film si necessaire de facon à avoir un film bien adapté au format de l'écran de la psp. Quelqu'un sais comment faire ?
Faut t'il un programe en particulier?
Par exemple Néodix serais parfait mais il fait du divx (*.avi) et non mp4 (*.mp4).
Merci.
0
eh bien voici mon probleme: quand je converti mes video (avec psp movie creator) je ne peux mettre sur ma memory stick que 13 seconde maximun de video et j'ai une memory stick de 32 MB fourni ds le value pack es ce normal ou pas,et si c'est pas normal quelqu'un peut il me venir en aide,ca sa m'enerve!!!! merci d'avance
0
c pa normal j'ai reussi a mettre 4 film avec une trés bonne image et chaque film dure 3h environ ds une carte memoire de 32mb
0
kiftou tu dis nimporte quoi
un film de 3 h prend au moins 400 mo
0
kiftou tu dis nimporte quoi
un film de 3 h prend au moins 400 mo
0
kiftou tu di des conneri les 3 film que ta du voir i étai pa sur ta carte mémoire mai CT des umd quan a celui qui a posé la question c normal 32 méga c insufisen pour 1 film i fo une carte mémoire plu grande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai telecharger le programe psp video 9 mai une fois installer il m'indique un message d'erreur et il refuse de s'ouvrir.
j'atten une réponse.merci
0
bonjour,
quand on ma donner un lien vidéo 9 ne fonctionner pas.
va sur google puis tape psp vidéo 9 puis va sur le lien pour télécharger.
vidéo 9 doit te demander de s'installé en français puis continue si il ne te le demande pas tu auras des problème.
si tu n'arrive toujours pas a le télécharger appel moi sur mon mail je te l'enverais sur ton adresse car le miens je suis sur qu'il fonctionne.
0
pspman > bertrand
3 nov. 2005 à 18:38
rebonjour,
enfaite le probleme c que j'ai réussi a telecharger video 9 je l'es installer et tou bataclan mai j'ouvre le programme il me met se message d'erreur.merci d'avance.
0
Slyk > bertrand
27 janv. 2006 à 22:57
Salut tout le monde ben enfait moi g plusieur souci jvien de macheter ma Psp version 2.5 et enfaite g telecharger le logicil "psp video 9" et kan je met un divx a trnsformer en mp4 ben mon il commence nomalment et tou a coup mon pc s'etein g telecharger plusier foi le mem progame de plusieur lien mai tjr rien!!
g ensuite essayer avec "psp movie creator" mai lui il me transforme 5 minute de la video par 5 minute ce ki me fai tro de petit fichier il veu pa convertir tte le video !!
jaimerai bien kon meclair le dessu car je pige vraimen rien sa fai d jour et des jour ke jessaye de trouver une solution MErci a tous d'avance !! et otre chose est ce k je pe metre des jeux iso telcharger sur ma psp ? et ossi cmt faire fonctionner un emulateur sur ma psp ? javou ke sa fai bcp de kestion mais g bo cherche jtrouve pas !!!MERCI !!!!slyk!!!
0
slt je t'envoi se message car je n'arrive pas a télécharger le logiciel psp video 9 merci d'avance
j'attend ton é mail
0
débile quand tu nous tiens
17 avril 2006 à 11:34
on pouvez pas etre plus clair mais non fallait que se soit tache

J'ai créer le Fichier MP_ROOT dans PSP... ...lol déjà la apparement je me suis dit et si ce n'est pas à coté du fichier PSP qu'il fallait créer MP_ROOT...

...or je vois partout qu'il faut créer dans le fichier PSP merci les boulets en passant bref si c'est bien Q:\MP_ROOT\100MNV01\M4V00001.MP4 que j'ai vérifier la vidéo sera detecter mais au pire si la vidéo est mal faite elle ne sera pas lu avec un message d'erreur que la PSP indique.
0
combien coute une carte mémoire de 4go a cora
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
5 sept. 2005 à 14:29
-1
salut

il fo que tu branche ta psp sur ton pc, tu va dans poste de travail, disque amovible et la normalement ta un fichier PSP, tu créer un nouveau fichier nommer MP_ROOT, la dedans un fichier 101MNV01 et tu pourras mettre tes video dedans (ssi je me suis pas gourré lol)
0
Non enfet tu dois formater ta carte memoir et puis tu dois telecharger Video 9, mettre avec ce fichier les videos que tu veux au bon format et puis les glisser dans "VIDEO" de tes fichiers Psp

J'ai essayé ca a marché ;)
0
kk sava moi ou j ai essayer de telecharger psp video 9 et sa me marke abandonner recommencer et ignorer tu pe me dire koment on fait pour linstaller
0
seb > TheInconnu
24 mars 2007 à 11:35
slt j'ai essayer comme tu ma dit mais quan je vais sur la psp VIDEO sa me dit aucune vidéo aide moi ste plait merci d'avance
0
hyder > TheInconnu
26 mars 2007 à 15:17
slt theinconu , jai lu tout cke tu as dit pour les video sur psp mais je cest pas OU trouver des video pour les mettre dans ma psp mzerci comeme
0
UTILISER psp psp video creator sa marche donc tous se quoi on des proleme essayer!!
-1
bonjour je voudrais savoir si ce systeme fonctione avec une psp 2.50 car je me tue a le faire aucune video ne s'affiche quand je lance ma psp (j'utilise psp video 9 )
-1
Hm je vien de resoudre mon probleme :) bha merci comem et franchement psp video 9 c'est vraiment le meilleur rien a dire ... et bonne chance les autres ( un bon pti manga sur sa psp que demandé de plus xD )
-1
lu moa jé tjs pa résolu mon pb car g psp vidéo 9 é kan la 1er passe é fini il blok ac la 2eme passe .g vé dan copier vere la psp mé la j ne la trouve pa dans le fichier vidéo
0
slt peut tu me dire comment tu a fait pour envoyer des videos vers la psp
0
merci bocoup tt le monde pour tou vos renseignement grace a vou jer reussi a tranformer des fichier video en mp4 et a les lire sur ma psp merci bcp les gens!!
-1
slt comment a tu fait
0
slt je mapel fred é moi jé une psp 2.71jarive pa a lire lé video é je c pa kel lojiciel prendre tu pe méxpliqué stp merci davance
0
faboulos Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005
26 nov. 2005 à 20:54
bonjour! alors moi je rencontre les memes problèmes mais en plus je travaille sur mac!!! savez vous s'il existe un convertisseur video psp pour mac?
-1
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
27 nov. 2005 à 15:48
salut
il existe une version pour mac

http://homepage.mac.com/major4/fr/index.html

a+

cerelog
0
salut a tous!jai un pb!javai une psp version 1.52 et je pouvais mettre des videos tres facilemen le pb cest ke la je suis en version2.00 et la impossible de mettre de videos!kekski csest passé?kan je le met ds la psp il me met [lecture impossible]!merci davance!
-1
Pour ce qui chercher un site pour télécharger des manga pour tester votre PSP, j'ai trouvé un site ;)
http://www.pocket-anime.fr.tc
je pense que c sa la lien.
-1
bertrandN5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005
2 déc. 2005 à 08:55
Lu moi jai ossi un blem avc le video
Voila jai telecharger PSP video 9 et pui sa marche o debut et pui apre il me met : "Execution de la 2eme passe.Patientez..."Et la il ne bouge plu il res te kom sa .
Alrs jlai retelecharger mai sa fai la Meme chose
Si kelk1 sai pk il pe me le dire
Mersi davanse
-1
c normal la 2eme passe c a toi de la faire tu va sur copier juste sous convertir et la tu choisi le film et en bas tu fait envoyer vers psp ou copier vers psp
0
jason le tueur
1 févr. 2007 à 08:26
moi c'est pareil sauf qu'il me met psp non conecté et pourtant je suis bien en connection usb avec la psp et le pc .Comment faire pour que le pc reconneisse la psp.merci d'avance.
0
c pareil pour moi jason le tueur tia dé reponse car kan jme conect sa fé psp nn conecté é jlé pourtan bien conecté rep vasi assure car sa me gonfle grave
0
julien qui galère
6 déc. 2005 à 11:05
moi pareil c'est normal et en plus il alourdi les fichiers pourquoi ??
-1
slt voila g converti mé fichier avi en mp4 grace a psp video 9 é je voudré savoir si c pa possible de les fer moins gro car la ils dépassent les 900mo é jèmeré pouvoir en mettre plus sur ma memory stick merci davance
-1
moi j ai un probleme je sui sur video converter 9 et il me met ke ma psp n et pa connecter a mon pc pourtant dans poste de travail je vois kel et bien connecter donc pouvez vous m aider ca m arrangerai bocou merci d avance
-1
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164
20 déc. 2005 à 10:05
moi j'ai psp video 9 et ca marche tres bien (en plus il est grtuit)
-1
comment ta fais STPPPPPPPP
0