Problème sur le démarrage du disque dur

Fermé
nicos - 5 sept. 2005 à 12:15
 nicos - 20 sept. 2005 à 16:29
Bonjour,
je viens récement d'acquérir un pc assez complet mais qui me pose un gros problème depuis quelques temps . Etant donner que mes connaissance en informatique soit assez limitées je suppose que le problème doit probablement venir du disque dur ou du bios ????
En faite ce qui se passe c est que lorsque j'allume mon pc il apparait un écran noir disant " Disk boot failure" et ceci peut durée une bonne semaine et parfois lorsque l'envie me prend de l'allumer il démarre sans erreur, je comprend rien cet ordi démarre kan il veu bien démarrer.

Merci a tous ceux qui me donnerons une explication a ce problème.
A voir également:

3 réponses

wilosev Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 66
5 sept. 2005 à 12:34
salut

regarde du coté de la nappe, c'est surement de là que viens le probleme, à mos avis elle doit faire faut contacte, renfonce la bien et tout devrait rentrer d
0
wilosev Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 66
5 sept. 2005 à 12:36
salut

regarde du coté de la nappe, c'est surement de là que viens le probleme, à mons avis elle doit faire faut contacte, renfonce la bien et tout devrait rentrer dans l'ordre.
bon courage.
0
salu, sa n'a pa marché t'a une autre solution
0