Reboot Windows

Nolols Messages postés 45 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour .

Je viens d'avoir une nouvelle carte graphique ( ati 4650 ) J'ai branché Directement la carte graphique à ma carte mère mais j'ai oublier de retirer les anciens drivers de mon ancienne carte graphique alors mon bios se démarre correctement seulement au chargement de windows Un message d'erreur aparrait ( mode sans echec , démarrer windows normalement ... ) si je choissi une de c'est option sa charge et reboot

cordialement Nolols
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

en mode sans échecs il démarre et tu arrives sur le bureau ?
0
Nolols Messages postés 45 Statut Membre 6

Nan il reboot après un petit chargement de fichier sa revient dans la liste mode sans echec EcT ...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et avec ton ancienne carte
0

Cela fait pareil avec mon ancienne carte graphique .

A mon avis cela viens de windows car quand je démarre avec le CD-R de windows XP sa bug dans le chargement du bootsetup
0

peut être une barrette mémoire qui est défaillante, le logiciel Memtest t'en dira plus version cd bootable ou sur clé usb si ton bios accepte le boot sur usb.

Voir aussi en enlèvent une barrette puis l'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, je vais essayer. Mon Bios accepte le port usb donc ça va marcher. Je vous tiens au courant. Merci beaucoup.
0

Mais barette de mémoire marche correctement je pense que cela viens de windows directement car j'ai branché ma carte graphique directement sans enlever les ancien !
0

en bootant sur ton cd de windows çà ignore le système installé sur le disque dur, donc si en démarrant sur le cd de windows tu as aussi des problème c'est soit ton cd ou ton lecteur cdrom ou encore un problème avec un matériel... disque dur, processeur, etc...
0