Reboot Windows
Nolols
Messages postés
45
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour .
Je viens d'avoir une nouvelle carte graphique ( ati 4650 ) J'ai branché Directement la carte graphique à ma carte mère mais j'ai oublier de retirer les anciens drivers de mon ancienne carte graphique alors mon bios se démarre correctement seulement au chargement de windows Un message d'erreur aparrait ( mode sans echec , démarrer windows normalement ... ) si je choissi une de c'est option sa charge et reboot
cordialement Nolols
Je viens d'avoir une nouvelle carte graphique ( ati 4650 ) J'ai branché Directement la carte graphique à ma carte mère mais j'ai oublier de retirer les anciens drivers de mon ancienne carte graphique alors mon bios se démarre correctement seulement au chargement de windows Un message d'erreur aparrait ( mode sans echec , démarrer windows normalement ... ) si je choissi une de c'est option sa charge et reboot
cordialement Nolols
A voir également:
- Reboot Windows
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Cela fait pareil avec mon ancienne carte graphique .
A mon avis cela viens de windows car quand je démarre avec le CD-R de windows XP sa bug dans le chargement du bootsetup
A mon avis cela viens de windows car quand je démarre avec le CD-R de windows XP sa bug dans le chargement du bootsetup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je vais essayer. Mon Bios accepte le port usb donc ça va marcher. Je vous tiens au courant. Merci beaucoup.
Mais barette de mémoire marche correctement je pense que cela viens de windows directement car j'ai branché ma carte graphique directement sans enlever les ancien !