Carte microSD HC proteger en écriture
borrougagnou
Messages postés
908
Statut
Membre
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour, je suis dans le pétrin, j'ai regarder pas mal de site pour savoir comment enlever la sécurité d'une microSD HC après insersion dans le portable mais j'ai rein trouver
donc je n'arrive pas as supprimer/FORMATER ma carte MicroSD HC, j'ai essayer de le formater avec:
un adaptateur USB: il me dit qu'il est impossible de le formater
un adaptateur SD: il me met "protection en écriture"
un lecteur multicarte: le même message que l'adaptateur SD
j'ai même essayer avec l'adaptateur le le bouton de dévérouillage mais ça ne marche pas.
donc je n'arrive pas as supprimer/FORMATER ma carte MicroSD HC, j'ai essayer de le formater avec:
un adaptateur USB: il me dit qu'il est impossible de le formater
un adaptateur SD: il me met "protection en écriture"
un lecteur multicarte: le même message que l'adaptateur SD
j'ai même essayer avec l'adaptateur le le bouton de dévérouillage mais ça ne marche pas.
A voir également:
- Carte microSD HC proteger en écriture
- Pile carte mere - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Ecriture instagram - Guide
5 réponses
borrougagnou
Messages postés
908
Statut
Membre
158
HEHO il y a quelqu'un
borrougagnou
Messages postés
908
Statut
Membre
158
heho
borrougagnou
Messages postés
908
Statut
Membre
158
je demande de l'aide s'il vous plait
borrougagnou
Messages postés
908
Statut
Membre
158
ça fait cinq fois que je demande de l'aide sur ce problème. et déja 4 jours passé.
Bonsoir,
Avec la commande dos, cela ne donne rien ??? au moins on verra si elle n'est pas passée en RAW
A+Lusche Philippe
Avec la commande dos, cela ne donne rien ??? au moins on verra si elle n'est pas passée en RAW
A+Lusche Philippe
Re,
Voir peut être cette astuce:
https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/3873
A+Lusche Philippe
Voir peut être cette astuce:
https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/3873
A+Lusche Philippe
comme je connais Windows j'ai déja essayer avec les 2 manières et je te dit ce qu'il se passe:
Test Réalisé à partir d'un Lecteur Multicarte.
-Le mode MSDOS dit exactement la même chose que sans MSDOS "Proteger en écriture" mais avec l'adaptateur USB il me demande de redemarrer parce qu'il ne peut pas, j'ai même essayer de le convertir en NTFS, FAT mais impossible
-j'ai essayer le logiciel UNLOCKER mais pareil rien
-avec La gestion des disques c'est pareil il me dit que le media est proteger en écriture
-Le mode MSDOS dit exactement la même chose que sans MSDOS "Proteger en écriture" mais avec l'adaptateur USB il me demande de redemarrer parce qu'il ne peut pas, j'ai même essayer de le convertir en NTFS, FAT mais impossible
-j'ai essayer le logiciel UNLOCKER mais pareil rien
-avec La gestion des disques c'est pareil il me dit que le media est proteger en écriture
Test Réalisé à partir d'un Adapteur USB.
-Le mode MSDOS me dit que je doit redémarrer le PC pour qu'il puisse démonter le volume mais après allumage il me met aucune fenêtre en me disant qu'il a réussi tout ça donc j'ai essayer de le refaire mais aucune fenêtre après redémarrage, j'ai même essayer de le convertir en NTFS, FAT mais impossible
-j'ai essayer le logiciel UNLOCKER il ne répond pas.
-avec La gestion des disques il me mette "L'assistant ne c'est pas terminer correctement"
-Le mode MSDOS me dit que je doit redémarrer le PC pour qu'il puisse démonter le volume mais après allumage il me met aucune fenêtre en me disant qu'il a réussi tout ça donc j'ai essayer de le refaire mais aucune fenêtre après redémarrage, j'ai même essayer de le convertir en NTFS, FAT mais impossible
-j'ai essayer le logiciel UNLOCKER il ne répond pas.
-avec La gestion des disques il me mette "L'assistant ne c'est pas terminer correctement"
Bonjour,
deux solutions possible:
La première tu mets un scotch sur le LOCK en position UNLOCK et tu introduits délicatement ta carte dans ton lecteur.
deuxième et c'est celle-ci que je ferais en premier, tu télécharges ce programme et tu branches ta carte avec l'USB, vérifies quand même qu'il te propose bien FAT32
A+Lusche Philippe
deux solutions possible:
La première tu mets un scotch sur le LOCK en position UNLOCK et tu introduits délicatement ta carte dans ton lecteur.
deuxième et c'est celle-ci que je ferais en premier, tu télécharges ce programme et tu branches ta carte avec l'USB, vérifies quand même qu'il te propose bien FAT32
A+Lusche Philippe
J'ai mis FAT32,
je n'ai pas cliquer sur Quick Format, je n'ai pas cliquer sur Create a DOS startup disk.
j'ai fait START et voila le message qu'il me mette: Device media is write-protected
je n'ai pas cliquer sur Quick Format, je n'ai pas cliquer sur Create a DOS startup disk.
j'ai fait START et voila le message qu'il me mette: Device media is write-protected
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question