Problème de jeux.. =(

Résolu
Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre -  
Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
Avant de reformater mon ordinateur j'avais télécharger AirRivals (Un jeux MMOGAME) . Il marchait super bien.

Et depuis que je l'ai reformater (Mon ordinateur) j'ai retélécharger AirRivals mais la il marche trop mal..

Le fichier d'installation bloque mon PC, je dois lancé mon ordinateur en mode sans échec pour supprimer le fichier d'installation.

La seul fois ou j'ai réussi à réinstaller le jeux après le reformatage, le jeux se bloquais toute les 5 secondes et se débloquais.. Dure pour joué alors je l'ai supprimé.

S'il vous plait aidez moi =( .

PS : Avant de le reformater j'étais encore sous Vista ( la aussi je suis sous Vista )

A voir également:

2 réponses

Loveangels Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de mettre a jour les pilotes de carte graphique et voir si tous les pilotes de ton pc sont installés
0
Stefanucciu Messages postés 330 Statut Membre 22

Merci j'ai mis mes pilotes a jour, mais sa marchais toujours pas, j'ai réussi a le faire marché.. Simplement que j'ai lancé le PC en mode sans échec, j'ai installé le jeux, j'ai supprimé le fichier d'installation, j'ai redémarré le PC et sa marche nickel ='D
0