Pc en veille qui ne redémarre plus
boura62
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon processeur, quand mon pc se met en veille, il ne redémarre plus .
Je suis donc obligé d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre .
Ou bien quand j'éteins mon pc le bouton d'allumage reste allumé et un ventilateur fonctionne toujours .
Je suis aussi obligé d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre .
J'ai changé mon alimentation mais rien n'a changé .
Voici ma config :
-Nvidia 9600 GT 1 Go
-Processeur Intel Core 2 Duo E8400
-Alimentation OCZ 500 Watts
-Carte mère Asus Benicia .
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance :)
Depuis que j'ai changé mon processeur, quand mon pc se met en veille, il ne redémarre plus .
Je suis donc obligé d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre .
Ou bien quand j'éteins mon pc le bouton d'allumage reste allumé et un ventilateur fonctionne toujours .
Je suis aussi obligé d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre .
J'ai changé mon alimentation mais rien n'a changé .
Voici ma config :
-Nvidia 9600 GT 1 Go
-Processeur Intel Core 2 Duo E8400
-Alimentation OCZ 500 Watts
-Carte mère Asus Benicia .
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance :)
A voir également:
- Pc en veille qui ne redémarre plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
"comment dois-je faire ?"
Pour aller dans le BIOS Setup, appuie sur la touche spécifique durant les première secondes au démarrage du PC. Cela peut-être [F8], [F12], [Del] ou [Suppr] (consulte la notice de la carte-mère pour plus de détails/précision).
Une fois dans le BIOS Setup, navigue dans les pages et analyse les options diponibles... avec quelques notions d'anglais, tu devrais trouver l'options qui pose problème.
Pour les branchements des boutons, consulte la notice de la carte-mère, section CONTROL PANEL.
Pour aller dans le BIOS Setup, appuie sur la touche spécifique durant les première secondes au démarrage du PC. Cela peut-être [F8], [F12], [Del] ou [Suppr] (consulte la notice de la carte-mère pour plus de détails/précision).
Une fois dans le BIOS Setup, navigue dans les pages et analyse les options diponibles... avec quelques notions d'anglais, tu devrais trouver l'options qui pose problème.
Pour les branchements des boutons, consulte la notice de la carte-mère, section CONTROL PANEL.
Apparemment ça ne vient pas du bios .
J'ai acheté mon pc en magasin, et donc je n'ai pas de notice de la carte mère .
Voici ma carte mère : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01611312&lc=fr&dlc=fr&cc=be&product=3704514&lang=fr
J'ai acheté mon pc en magasin, et donc je n'ai pas de notice de la carte mère .
Voici ma carte mère : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01611312&lc=fr&dlc=fr&cc=be&product=3704514&lang=fr
"Apparemment ça ne vient pas du bios ."
Rappel, BIOS est l'acronyme de Basic Input Output System, donc tout majuscules.
Comment en es-tu si sûr?!
Tu peut trouver la notice de la carte-mère sur le site du constructeur, voire sur les sites proposants les notices de divers appareils, comme mesnotices.fr .
Rappel, BIOS est l'acronyme de Basic Input Output System, donc tout majuscules.
Comment en es-tu si sûr?!
Tu peut trouver la notice de la carte-mère sur le site du constructeur, voire sur les sites proposants les notices de divers appareils, comme mesnotices.fr .