Comment regarder la tv depuis son portable?

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2005 à 08:42
 pour - 11 nov. 2014 à 14:35
salut,ca va?est-ce que quelqu'un pourrai m dire comment faire pour regarder la télé depuis son portable gratuitement?qu'est-ce qu'il faut installer?merci bcp et à bientôt.

batman

24 réponses

Va sur tv sur place et regarde piwi à volonté
0
il faut avoir une carte sim special
-1
etudiant252000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
28 janv. 2009 à 14:49
Voici un lien 100% gratuit et sans abonnement du tout !
Ces un site fait pour les telephones mobiles, pda, Pc.
Vous trouverez tous les logiciels gratuit pour voir la télé sur votre Pc, + des liens pour voir des chaines depuis sont mobile wifi.
Moi je me connecte via mac donald's (borne wifi gratuit) pour avoir la tele a l'oeil !
Voir ici --->http://tvonline.populus.ch/
Vous jugerez par vous meme !
a+
-1
GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
5 sept. 2005 à 10:30
Bonjour,

Il y a surement une solution mais je ne penses pas que tu auras la réponse ici car comme toute personne qui reçoit la TV doit payer une redevance audiovisuelle comme tu le sais. Qui nous-dit que tu vas déclarer aux impôts ?? ceci est contre la charte du site.

Cdt
-3
Blabla ... parmis les chaines qui diffusent en streaming n'existent encore pas les chaines publiques, et même lorsqeu ce sera le cas, en général ceux qui ont internet ont la télé et paye par conséquent déjà la redevance TV!

D'autre part, j'ai vraiment du mal à voir le rapport entre la TV sur internet et les impôts.

Quoi qu'il en soit, de nombreuses chaines "émettent" en streaming soit en direct, soit par émissions. On meut notemment visionner MCM, MTV, NRJ hits, TF1, Direct 8, BFM, LCI, I télé, Eurosport, AB moteurs, Vidéo click ... sur ce site : http://www.tvonline.fr.cc
0
tu m'étonne blabla blaaaa, tu y connais quedale. Mais de quoi tu parles voyons? et puis la chartre? Tu l'as lu au moins la chartre au lieu de diire des bétises? Non je ne crois pas!

Alors faut savoir que si tu paie déjà une redevance TV, bah pas besoin d'en repayer une autre si tu rachètes une TV où si tu regarde la tv sur ton pc où portable. La redevence se paie UNE seule fois/an, ok?!
Ensuite regardez la TV sur son ordinateur est TOTALEMENT gratuit et ne nécessite pas de redevence...Dieu merçi c'est encore le seul rempart où la tv ne se paie pas. En fait dans l'internet la TV est encore GRATOS à 100/100 sauf biensûre pour les chaines cryptées comme C+, Csat, etc..

Alors pour répondre à la personne concernée, il y a pleins de logiciel qui te permettent d'avoir la tv sur ton ordi à condition d'avoir une connection internet. Tapes sur ton moteur de recherche "logiciel TV" et- choisis celui qui te semble le mieux adaptés à ta situation. Pour ma part je préfère PeerTV.

Ciao
0
si tu as un forfait sur ton portable et quil faut les utiliser va sur internet ou sur orange et tape regarder la tv et sa marche mais ses gratuit je t assure je les fait moi!!! et j'ai rien payer :)
0
sauf si il posséde un autre poste et de plus un ordinateur portable n'est pas considéré comme télévision. quand on sait on retourne sept fois sa lange dans a bouche avent de raconter de c..........................
0
awholesalecompany.com is an online electronics wholesale distributor offering a wide variety of high-quality electronic products at discount price.Including dvds,
automotive electronics, mobile phones, electronic products, MP3 players, media players, computer parts, laptops, tablet PCs, security systems.

http:www.awholesalecompany.com welcome to visit when you are free.
0