Recherche logiciel pour BINDER
wadcox
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
je rechercheun logiciel qui me permettrait de mettre une application, donc un XX.exe dans un fichier de type image ou musique.
En gros, à la fin, cela permettrait qu'en cliquant sur l'image, le programme s'installe en fond.
Merci d'avance.
je rechercheun logiciel qui me permettrait de mettre une application, donc un XX.exe dans un fichier de type image ou musique.
En gros, à la fin, cela permettrait qu'en cliquant sur l'image, le programme s'installe en fond.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche logiciel pour BINDER
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Mais bien sur.
C'est pour aider grand-maman, hein ?
Assez avec vos troyen ! Non ce n'est pas possible et même si ça l'était, on ne t'aiderait pas.
Get a life.
C'est pour aider grand-maman, hein ?
Assez avec vos troyen ! Non ce n'est pas possible et même si ça l'était, on ne t'aiderait pas.
Get a life.
Préjugé quand tu nous tiens...
PEnse ce que tu veux, je ne vais pas me justifier auprès de toi.
J'ai mes raisons, regarde mon nombre de messages sur ce forum, tu comprendras que les gens je les aide, je ne les hack pas...
PEnse ce que tu veux, je ne vais pas me justifier auprès de toi.
J'ai mes raisons, regarde mon nombre de messages sur ce forum, tu comprendras que les gens je les aide, je ne les hack pas...
J'ai beaucoup de mal à trouver une utilisation éthique à ce genre de chose, mais bon.
Non ce n'est pas possible: les logiciels qui ouvrent les fichiers image ignorent les données ajoutées.
Par exemple tu peux sans problème ajouter plein de fichier à un JPG:
mais les données en plus du JPEG seront tout simplement ignorées par les logiciels (l'explorateur de Windows y compris).
Non ce n'est pas possible: les logiciels qui ouvrent les fichiers image ignorent les données ajoutées.
Par exemple tu peux sans problème ajouter plein de fichier à un JPG:
copy /b image.jpg+fichier.zip image2.jpg
mais les données en plus du JPEG seront tout simplement ignorées par les logiciels (l'explorateur de Windows y compris).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question