[PSP] Avec windows 98 comment faire ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- [PSP] Avec windows 98 comment faire ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
38 réponses
Pffff moi aussi j'ai le même probléme avec ma PSP .
Si quelqu'un pourrai mettre en téléchargement le logiciel qui était sur le lien qui ne marche plus sa serai sympas ou alors qu'il me le donne sur mon adresse Msn : Bosse636@hotmail.com
Si quelqu'un pourrai mettre en téléchargement le logiciel qui était sur le lien qui ne marche plus sa serai sympas ou alors qu'il me le donne sur mon adresse Msn : Bosse636@hotmail.com
voila j'ai enfin trouvé !!!!
Alors pour ceux qui n'ont toujours pas reussi malgré les driver faites ce que je marque et sa marchera (enfin je pensse )
allez dans poste de travail puis panneau de configuration, et efnfin ajout de matériel ( il faut conécter sa PSP) et voila vous suivez les instruction
Alors pour ceux qui n'ont toujours pas reussi malgré les driver faites ce que je marque et sa marchera (enfin je pensse )
allez dans poste de travail puis panneau de configuration, et efnfin ajout de matériel ( il faut conécter sa PSP) et voila vous suivez les instruction
ce que lucas dit est ne marche pas toujours avec 98 alors
essayez ça http://psp-tuto.blogstation.fr/telechargement/
essayez ça http://psp-tuto.blogstation.fr/telechargement/
ciboulette.bis
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
4
>
lolo
10 juin 2006 à 16:41
10 juin 2006 à 16:41
bonjour Lolo,
Tu as essayé le lien de jéjé juste au dessus ?
A+
ps : Merci d'écrire en respectant la Charte du forum
ccmcharte ecriture
Tu as essayé le lien de jéjé juste au dessus ?
A+
ps : Merci d'écrire en respectant la Charte du forum
ccmcharte ecriture
ou encore il est envente un logiciel qui permet de faire communiquer la PSP avec un ordi ( 98 /98SE/2000/XP)
il coute 30 euro (29.99 euro plus préssisément)
il marche super bien et en plus il y a un cable USB qui fait le lien entre lordi et la PSP et en plus il la charge la PSP .
moi je lais et jen suis vraiment content .
il coute 30 euro (29.99 euro plus préssisément)
il marche super bien et en plus il y a un cable USB qui fait le lien entre lordi et la PSP et en plus il la charge la PSP .
moi je lais et jen suis vraiment content .
boujour tout le monde alors voila jai 14ans et j'ai un probleme avec ma psp (jai win98) et jarrive pas a l'utiliser comme étant un disque amovible, me faudrait il un driver ou autre??
coordialement
merci d'avance
coordialement
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjours.
Voila je m'appel Medousse. essayer ce truc et cça ira .vre pas de Disque amovible . Comment faire svp
Merci
medousse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007
21 nov. 2006 à 14:18
21 nov. 2006 à 14:18
Salut
Essayez de chercher dans ce site driverswin98. Sinon donnez moi votre é-mail je vous envoyerai le pilote.
http://www.mhobot.w.pl/ipod
Sincerement
Essayez de chercher dans ce site driverswin98. Sinon donnez moi votre é-mail je vous envoyerai le pilote.
http://www.mhobot.w.pl/ipod
Sincerement
je vais bientot mettre les driver (WIN 98) pour la PSP sur mon site,
vennez voir : www.Net4000.site.cx
vennez voir : www.Net4000.site.cx
ca y est vous trouverez le driver sur mon site rubrique téléchargement
mon site : www.Net4000.site.cx
mon site : www.Net4000.site.cx
Hello, well I don't your lenguaje, I try to tell you, that I installed a file located in this url for PSP1001
Windows 98 SE Generic USB Mass Storage Device Drivers v2.4 - nusb24e.exe obviusly it's in english, and my sistem in spanish, but I Did, then i just reinstall drivers as default to search. and find it. if you can not download this file, request to me my email is osomz@hotmail.com bye. friends.
Windows 98 SE Generic USB Mass Storage Device Drivers v2.4 - nusb24e.exe obviusly it's in english, and my sistem in spanish, but I Did, then i just reinstall drivers as default to search. and find it. if you can not download this file, request to me my email is osomz@hotmail.com bye. friends.
pouvez vous m'éclairer j'ai un rpoblème avec un ordinateur windows 98 quand je le démarre la phrase uivante s'incrit:"boot failure insrt system disk and press enter"
medousse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007
6 mars 2007 à 11:37
6 mars 2007 à 11:37
Salut ,
Vous n'avez qu'a réinstaller windows98, pour éviter tous ces problèmes installer Millénium
Vous n'avez qu'a réinstaller windows98, pour éviter tous ces problèmes installer Millénium
salut mylène !
alors pour te répondre :
je croit que c ton ordi qui ne démarre pas en permier sur windows 98 . si c sa vérifier l'ordre de démarrage du boot :
il faut que tu ale dans le bio de ton ordi pour cela appuie sur F2 ou 'suppr'quand ton ordi démarre ( là ton bio démare) maintenant essais d'accèder à l'endroi ou on paramètre lordre du boot
(je peux pas trop texpliquez car sa change beaucoup d'un ordi à l'autre )
moi je pense que c ça !!
car moi aussi avant j'ai eu un problème comme ça mais en pire
enfin jtexplique pas c trop compliqué lol
mais surtout pour l'instant ne réinstale pas windows 98
mes sites web : www.4000.site.cx
alors pour te répondre :
je croit que c ton ordi qui ne démarre pas en permier sur windows 98 . si c sa vérifier l'ordre de démarrage du boot :
il faut que tu ale dans le bio de ton ordi pour cela appuie sur F2 ou 'suppr'quand ton ordi démarre ( là ton bio démare) maintenant essais d'accèder à l'endroi ou on paramètre lordre du boot
(je peux pas trop texpliquez car sa change beaucoup d'un ordi à l'autre )
moi je pense que c ça !!
car moi aussi avant j'ai eu un problème comme ça mais en pire
enfin jtexplique pas c trop compliqué lol
mais surtout pour l'instant ne réinstale pas windows 98
mes sites web : www.4000.site.cx
Salut,
Win98 dans le PSP c'est encore tôt, les systemes sont différent. Pour le moment je n'ai aucune idé de cela Salut et bonne recherche.
Mais si tu veux détecté ta psp à partir de Win98 ça je peu t'aider à y arriver.
Win98 dans le PSP c'est encore tôt, les systemes sont différent. Pour le moment je n'ai aucune idé de cela Salut et bonne recherche.
Mais si tu veux détecté ta psp à partir de Win98 ça je peu t'aider à y arriver.
windows vista pour psp :
http://blog.ifrance.com/actupsp/post/177198-windows-vista-psp
repondez pour dire ci c'est bien
http://blog.ifrance.com/actupsp/post/177198-windows-vista-psp
repondez pour dire ci c'est bien
ba slt moi c marie et j'ai 10 an
alors en fete tu alume ta psp et tu branche le fil a ta psp sur l'ordinateur
puis tu va den parametre(sur ta psp biensur) et tu regarde c ecrit den toute la liste il y a connexion USB tu clic
et la normalement c ecrit mode USB
apres tu va sur ton ordi et tu regarde d'en poste de travil et den disque amovile et voila le travail
ta piger si ta pa compri pren mon adress email : mariebouv1996@hotmail.fr ou envoi un mess sur
bon slt
PS: si ta d'aure probleme et ba exite pa (pour internet pour les image ect...)
ller slt
alors en fete tu alume ta psp et tu branche le fil a ta psp sur l'ordinateur
puis tu va den parametre(sur ta psp biensur) et tu regarde c ecrit den toute la liste il y a connexion USB tu clic
et la normalement c ecrit mode USB
apres tu va sur ton ordi et tu regarde d'en poste de travil et den disque amovile et voila le travail
ta piger si ta pa compri pren mon adress email : mariebouv1996@hotmail.fr ou envoi un mess sur
bon slt
PS: si ta d'aure probleme et ba exite pa (pour internet pour les image ect...)
ller slt
...je trouve que rémi est stupide parce qu'il a dis pourquoi microsoft livre pas le pilote pour windows 98 avec le psp...c'est simple criss de con, c parce que sa se vend pu windows 98 en magasin espèce de nul... Tant qu'à y être, si je me fie a ton jugement, il devrait créer des pilotes pour windows 3.1 aussi?( vieux windows avnt meme windows 95) et même les premiers ordis sortis? Tk, je trouve ke ta pas cherché fort fort dans google pcq il y a des pilotes de caméras compatibles avec le psp
Salut
Salut
salut marie
a mon avis taura pas aidez beaucoup de monde la!! lol !!!!
la plus par des personnes sur ce post on W 98 et donc ça marche pas comme chez toi (tu a surement Win XP )
Voilà lol
@+++
PS : un petit conseil évite de donner ton age comme ça sur internet ... c'est pour toi que je dit ça ...
a mon avis taura pas aidez beaucoup de monde la!! lol !!!!
la plus par des personnes sur ce post on W 98 et donc ça marche pas comme chez toi (tu a surement Win XP )
Voilà lol
@+++
PS : un petit conseil évite de donner ton age comme ça sur internet ... c'est pour toi que je dit ça ...
rehou45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
20 juil. 2007 à 18:46
20 juil. 2007 à 18:46
Moi sur vivitar ca me met ca avec un fond blanc:
The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
--------------------------------------------------------------------------------
Please try the following:
Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.
If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted.
Click the Back button to try another link.
HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)
--------------------------------------------------------------------------------
Technical Information (for support personnel)
Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404.
Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages.
The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
Please try the following:
Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.
If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted.
Click the Back button to try another link.
HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)
Technical Information (for support personnel)
Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 404.
Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Web Site Setup, Common Administrative Tasks, and About Custom Error Messages.
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 19:26
27 juil. 2007 à 19:26
salut medousse,
peux-tu m'envoyer le driver de windows 98 pour ma psp stp!!!!
mon adresse e mail est:
marieta483@hotmail.com
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!
peux-tu m'envoyer le driver de windows 98 pour ma psp stp!!!!
mon adresse e mail est:
marieta483@hotmail.com
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!
31 déc. 2005 à 13:04
18 oct. 2006 à 18:36
j'ai éssayé tous les nom de site sur le forum et aucun ne marche pour 98se