A voir également:
- Pc bloqué à l'aide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
hello
bein si ton pc plante tu as possibilité de le déplanter en arretant le processus dans le gestionnaire de tache (alt ctrl sup) sinon si sa ne veut vraiment pas tu ne peut que l'eteindre manuellment sur le bouton d'allumage
bein si ton pc plante tu as possibilité de le déplanter en arretant le processus dans le gestionnaire de tache (alt ctrl sup) sinon si sa ne veut vraiment pas tu ne peut que l'eteindre manuellment sur le bouton d'allumage
une fois le pc éteint par le bouton d'allumage, je le rallume et j'ai plusieurs choix
redémarrer normalement etc, je fais lequel ?
redémarrer normalement etc, je fais lequel ?
MERCI OK il redémarre, mais comment faire pour annuler ce que j'ai installé hier, je pense que c'est çà qui bloque car avant il marchait super
je crois que c'est un truc java, toobar?????
je suis nulle, j'ai encore fait une bétise, peux-tu m'aider
je crois que c'est un truc java, toobar?????
je suis nulle, j'ai encore fait une bétise, peux-tu m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pensse pas pas que ce sois java toolbar
java toolbar c'est juste une barre d'option qui est rajouter dans ton navigateur(internet explorer)
tu peut le virrer si tu veut dans ajout et supression des programme qui est dans le pano de configuration
ptetre que l'instalation a planter quand ta voulu installer java mais ya rien de bien mechant ca arrive que des ordi plante : :)
java toolbar c'est juste une barre d'option qui est rajouter dans ton navigateur(internet explorer)
tu peut le virrer si tu veut dans ajout et supression des programme qui est dans le pano de configuration
ptetre que l'instalation a planter quand ta voulu installer java mais ya rien de bien mechant ca arrive que des ordi plante : :)