SAGEM DTR 94160S HD
Fermé
ARDECHOIS67
-
20 mai 2010 à 08:58
DELANGO Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 15:11
DELANGO Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 15:11
A voir également:
- SAGEM DTR 94160S HD
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Realtek hd audio manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
DELANGO
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
19 sept. 2010 à 15:11
19 sept. 2010 à 15:11
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site
Normalement la gestion du disque dur est automatique, essayez de tout effacer sur le disque y compris photos et fichiers multimédias. Ensuite réinitialiser le décodeur en retournant à la configuration usine. Attention cela efface tout vos réglages de configuration : Antenne, Initialisation des chaines, Réglages images, Réglages son, etc.. Si vous n'êtes pas sur de retrouver ces réglages notez les quelque part avant effacement.
Si le problème persite, appelez le S.A.V. de SAGEM téléphone : 01 70 48 04 83. Vous tomberez sur répondeur vocal, écoutez ses annonces et choisissez l'option 5 qui correspond aux Décodeur Numérique Satellite TNT. Choisissez ensuite l'option 1ou 2 qui correspond à un matériel sous garantie ou non. Même si vous n'êtes plus sous garantie choisissez 1 car ils ont tendance à répondre plus facilement. Vous tomberez sur un opérateur ou une opératrice à qui vous expliquerez votre problème.
Sincères salutations.
DELANGO
Je suis nouveau sur le site
Normalement la gestion du disque dur est automatique, essayez de tout effacer sur le disque y compris photos et fichiers multimédias. Ensuite réinitialiser le décodeur en retournant à la configuration usine. Attention cela efface tout vos réglages de configuration : Antenne, Initialisation des chaines, Réglages images, Réglages son, etc.. Si vous n'êtes pas sur de retrouver ces réglages notez les quelque part avant effacement.
Si le problème persite, appelez le S.A.V. de SAGEM téléphone : 01 70 48 04 83. Vous tomberez sur répondeur vocal, écoutez ses annonces et choisissez l'option 5 qui correspond aux Décodeur Numérique Satellite TNT. Choisissez ensuite l'option 1ou 2 qui correspond à un matériel sous garantie ou non. Même si vous n'êtes plus sous garantie choisissez 1 car ils ont tendance à répondre plus facilement. Vous tomberez sur un opérateur ou une opératrice à qui vous expliquerez votre problème.
Sincères salutations.
DELANGO