Impossible de savoir comment mettre MA music

john31 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,


bonsoir je cherche desepérérment une solution pour pouvoir méttre mes musics en sonerie sur mon iphon 3GS 16GO et je nes k'itune comme logitiel pour mn iphon comment fair ??? que doije telecharger ...?? je suis perdu merci pr une future reponce .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
1. Récupérez ToneShop dans notre logithèque et installez-le.
2. Choisissez « Apple iPhone (AAC, .m4r) » dans le premier menu déroulant.
3. Cliquez sur le bouton « Load » pour charger le fichier MP3 à partir duquel vous souhaitez créer votre sonnerie.
4. Faites de même avec le bouton « Save » pour préciser le répertoire d'enregistrement de votre future sonnerie.

5. Précisez le début et la fin de votre sonnerie, sachant que votre sélection ne doit pas dépasser 40 secondes. Pour cela, commencez la lecture de votre fichier grâce au bouton « Play » et lorsque vous le désirez, appuyez sur « Start » pour débuter de votre sélection et « Finish » pour la terminer.

6. Terminez l'opération en cliquant sur « Convert ». Votre fichier sera prêt en quelques secondes.

Etape 2 : Transfert sur iTunes puis sur l'iPhone

1. Ouvrez iTunes et parallèlement, le dossier qui contient votre sonnerie, défini lors du point 4 de la première étape.
2. Faites glisser votre fichier dans le dossier sonnerie d'iTunes. Si celui-ci n'existe pas, rendez-vous dans le menu Préférences de l'onglet Edition et cocher Sonnerie dans la partie Afficher.

3. Branchez ensuite votre iPhone et synchronisez-le à iTunes. Votre sonnerie est maintenant disponible dans votre appareil. Rendez-vous dans les réglages de l'iPhone, puis menu « Sons », « Sonnerie » et choisissez votre création.

Etape 3 : Améliorez votre sonnerie

Si ToneShop a le mérite de permettre la création rapide d'une sonnerie pour iPhone, elle ne permet pas quelques raffinements comme l'ajout d'un fondu d'entrée ou/et de sortie pour votre fichier. Pour cela, nous allons utiliser Audacity.

1. Récupérez Audacity dans notre logithèque et installez-le.
2. Dans le menu « Fichier », faites « Ouvrir » pour aller chercher votre fichier MP3 d'origine.
3. Entrez, en bas de la fenêtre, les valeurs de début et de fin de sélection comme vous l'avez fait pour le point 5 de l'étape 1. Notez qu'en cliquant sur la flèche à côté de la sélection, vous pouvez faire apparaître un menu qui vous permettra de choisir le format du chronomètre (ici, hh:mm:ss + millisecondes).

4. Utilisez alors le raccourci CTRL+T pour éliminer ce qui se trouve en dehors de votre sélection.
5. Appliquez un fondu d'ouverture grâce au menu « Effet ». Faites de même avec le fondu de fermeture.
6. Enregistrez votre morceau au format d'origine (MP3 par exemple).

7. Recommencez les manipulations des étapes 1 et 2 sans opérer de sélection avec ToneShop, celle-ci ayant déjà été effectuée avec Audacity.
0