Formater ordinateur et recuperer windows seve
Fermé
Tork
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
mon pc est composé de plusieurs partitions actuellement : une partition avec ubuntu, une autre avec windows vista (qui ne demarre plus...), ce que je veux faire c'est de tout formater et de redemarrer avec une unique partition avec windows seven.
De plus, je n'ai pas de CD d'installation de windows seven mais seulement une cle CD (que j'ai eu gratuitement grace à une offre etudiante), donc il faudrait que je dl windows seven mais je n'ai trouver aucun site pour le faire.
Si vous pouviez m'aider a trouver comment faire pour d'une part récuperer windows seven et d'autre part tout formater proprement et supprimer les differentes partitions ca super super !
Merci d'avance
A+
mon pc est composé de plusieurs partitions actuellement : une partition avec ubuntu, une autre avec windows vista (qui ne demarre plus...), ce que je veux faire c'est de tout formater et de redemarrer avec une unique partition avec windows seven.
De plus, je n'ai pas de CD d'installation de windows seven mais seulement une cle CD (que j'ai eu gratuitement grace à une offre etudiante), donc il faudrait que je dl windows seven mais je n'ai trouver aucun site pour le faire.
Si vous pouviez m'aider a trouver comment faire pour d'une part récuperer windows seven et d'autre part tout formater proprement et supprimer les differentes partitions ca super super !
Merci d'avance
A+
A voir également:
- Formater ordinateur et recuperer windows seve
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formater un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Salut
il n'existe aucun site légal qui propose de télécharger windows 7 gratuitement
donc pas d'aide ici (consulter la charte)
sinon pour ce qui est du nettoyage tu pourra le faire avec le cd de réinstallation qui intégré un utilitaire de formatage du disque dur avant l'installation :)
bonne journée
donc il faudrait que je dl windows seven mais je n'ai trouver aucun site pour le faire.
il n'existe aucun site légal qui propose de télécharger windows 7 gratuitement
donc pas d'aide ici (consulter la charte)
sinon pour ce qui est du nettoyage tu pourra le faire avec le cd de réinstallation qui intégré un utilitaire de formatage du disque dur avant l'installation :)
bonne journée