[rédémarrage de l'ordinateur]

Résolu/Fermé
sally54 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 - 4 sept. 2005 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2006 à 19:24
bonjour
tt dabord merci de prnedre le temps de lire mon message
je ne sais pas pk mon ordinateur redémarre comme ça pour rien... Je suis pourtant protégé par Norton antivirus 2004 mais étant donné que je n'y connait pas grand chose je m'en remets à vous
J'ai internet bien sur (dailleurs otre pb, déconnexion de temps en temsp pr rien et se reconnecte peu de temps après..) mais mon!problème n°1 c'est le redémarrage de mon ordinateur
Voilà le peu k j peux vous dire sur "lui" (mon ordi)
processuer intel
celeron, 325
256 Mo
80 Go
ya un lecteur DVD et graveur bien sur
ATI RODEON 9200
HP pavillon Windows Xp,que du matériel HP

Merci car l'expiration garantie vient juste d'expirer (1an!!!) et j'ai pas envie de l'emmener pr ça surtt que ça coute cher...
MErci pr tt

bonne journée
cordialement
rébécca
A voir également:

12 réponses

sois plus précise...

a quel moment il redémarre?y a til une erreur?

ps:oui la maintenance cest pas donné!
0
sally54 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005
4 sept. 2005 à 20:09
en faite c comme je faisia avan... Je suis sur le net ou sur msn jécoute médiaplayer et c tt
d1 coup il sarrete et redémarre...
je ne peux pas en dire davantage
dslé
merci
cordialement
rebecca
0
tas fait un scan antivirus?
0
sally54 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005
4 sept. 2005 à 20:12
oui bien sur et rien de bien méchant../. 3 ptit virus suite à du téléchargement mé c tt pas de cheval de troie ou otre truc bizarre

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cest parfois quand tu as des programmes pas compatibles avec lOS ou sinon cest un pb dalim
0
4 sept. 2005 à 20:20
comment je peux faire pr savoir kel programme est pas compatible?
ou sinon
si c un pb d'alim?ya un test à faire?
merci
0
ba tu enleves le boitier et tu regardes la puissance en watts de lalim
0
4 sept. 2005 à 20:23
et sinon comment je peux savoir kel programme ne sont pas comptatibles ak window Xp et tt...
Je démontrer et je fré un tour histoire de vior
prtant je prends soin de mon ordi nivo poussière dan lé ptit coin et tt mé bon...
merci pr tt té reponses
0
ba tu regardes la compatibilité quand tu les dl
0
4 sept. 2005 à 20:26
les dl? les koi,dslé mé je capte pas là...
0
lol les downloads pour les nuls en anglais téléchargements
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 19:24
tu peut essayer une restauration système a une date avant que l'ordi ne ce plante en suite un petit nettoyage du DD
et eventuellementune vérification fichier
tout ça tu l' as en faisant un clic droit sur poste de travail ensuite un clic gauche sur propriété
A+ bon courage
0