Problème personnalisation Windows 7
crazybutamazing
Messages postés
5
Statut
Membre
-
crazybutamazing Messages postés 5 Statut Membre -
crazybutamazing Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai acheté un pc portable avec windows 7 starter.
Au début je ne pouvais pas changer le fond d'écran, ni rien d'autre. Car dans "personnalisation" il y a juste l'option pour changer la résolution de l'écran. J'ai donc téléchargé le logiciel "Starter Background Changer" qui permet de changer le fond.
Mais maintenant j'aimerais changer la couleur des fenêtres, et je ne trouve aucune option, aucun logiciel à installer pour ça.
Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas personnaliser l'apparence... sans doute car c'est Starter.. je ne sais pas.
Si vous pourriez m'éclairer là dessus ce serait sympa :P
J'ai acheté un pc portable avec windows 7 starter.
Au début je ne pouvais pas changer le fond d'écran, ni rien d'autre. Car dans "personnalisation" il y a juste l'option pour changer la résolution de l'écran. J'ai donc téléchargé le logiciel "Starter Background Changer" qui permet de changer le fond.
Mais maintenant j'aimerais changer la couleur des fenêtres, et je ne trouve aucune option, aucun logiciel à installer pour ça.
Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas personnaliser l'apparence... sans doute car c'est Starter.. je ne sais pas.
Si vous pourriez m'éclairer là dessus ce serait sympa :P
A voir également:
- Problème personnalisation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
tu ne sauras pas si un logiciel ou autre application existe pour pouvoir changer la couleur des fenêtres ? (comme pour Starter Background Changer; pour le fond d'écran)