Windows7 + disque dur externe
Yvo
-
Yvo -
Yvo -
Bonjour,
Je viens d'installer windows7.
J'ai un problème d'accès à mon disque dur externe sur lequel j'ai toutes mes données, j'étais avant sous XP et enregistrai tout sur ce HD.
Avec Win7, je n'arrive plus à enregistrer un document il me dit que celui-ci est en mode lecture. Si je regarde dans les propriétés du doc. ce n'est pas le cas ... ???
NB : je peux en créer un par contre.
merci pour l'aide ! ;-)
Je viens d'installer windows7.
J'ai un problème d'accès à mon disque dur externe sur lequel j'ai toutes mes données, j'étais avant sous XP et enregistrai tout sur ce HD.
Avec Win7, je n'arrive plus à enregistrer un document il me dit que celui-ci est en mode lecture. Si je regarde dans les propriétés du doc. ce n'est pas le cas ... ???
NB : je peux en créer un par contre.
merci pour l'aide ! ;-)
A voir également:
- Windows7 + disque dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
C'est re-moi ...
Je précise également que depuis le l'explorateur Windows j'arrive à supprimer/renommer/déplacer un fichier mais systématiquement avec le message "vous devez disposer des droits admin pour etc ...", droits que j'ai puisque je SUIS admin de ce PC !!! Et après ça marche.
Faut-il reformater mon HD ? :-(
Je précise également que depuis le l'explorateur Windows j'arrive à supprimer/renommer/déplacer un fichier mais systématiquement avec le message "vous devez disposer des droits admin pour etc ...", droits que j'ai puisque je SUIS admin de ce PC !!! Et après ça marche.
Faut-il reformater mon HD ? :-(