Disque dur question
havlat
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un virus qui paralyse complètement mon disque dur (le systeme dexploitation en tout cas) et je voudrais savoirsi je met ce disque dur infecté en secondaire ds un autre ordinateur est-ce que le disque primaire risque d'être infecté également opu il n'y a aucun dange
Merci d'avance
jai un virus qui paralyse complètement mon disque dur (le systeme dexploitation en tout cas) et je voudrais savoirsi je met ce disque dur infecté en secondaire ds un autre ordinateur est-ce que le disque primaire risque d'être infecté également opu il n'y a aucun dange
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur question
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
salut,
A mon sens, oui, il y a danger....
un conseil, mets un post dans le forum "virus/antivirus", il pourront probablement t'aider a le détruire.....c la solution la plus simple...
A mon sens, oui, il y a danger....
un conseil, mets un post dans le forum "virus/antivirus", il pourront probablement t'aider a le détruire.....c la solution la plus simple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il peut avoir danger tout dépend du virus.
Donc détruit le(s) fichier infecté ou mise en quarantaine.
Sinon sauvegarde sur un autre support et formate.
Donc détruit le(s) fichier infecté ou mise en quarantaine.
Sinon sauvegarde sur un autre support et formate.