Disque dur question

havlat -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un virus qui paralyse complètement mon disque dur (le systeme dexploitation en tout cas) et je voudrais savoirsi je met ce disque dur infecté en secondaire ds un autre ordinateur est-ce que le disque primaire risque d'être infecté également opu il n'y a aucun dange

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Si l'infection peut bloquer où que tu le met
2 solutions détruit le virus ou formate.
0
havlat

euh... il y a danger oupas ... ce que je veux surtout c'est récupéré mes données importantes

merci
0
havlat

euh... il y a danger oupas ... ce que je veux surtout c'est récupéré mes données importantes

merci
0
cyberboogy

salut,
A mon sens, oui, il y a danger....

un conseil, mets un post dans le forum "virus/antivirus", il pourront probablement t'aider a le détruire.....c la solution la plus simple...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il peut avoir danger tout dépend du virus.
Donc détruit le(s) fichier infecté ou mise en quarantaine.
Sinon sauvegarde sur un autre support et formate.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commence par te déconnecter et ensuite regarde dans gestion des tâches si tu vois un processus douteux. Balade toi dans le dossier windows\system32 et normalement si tu fais une recherche ton antivirus doit donner l'alerte. Voir aussi en lancant une recherche générale sur tout le disque.
0