Pbm réinstallation du système d'origine
melanie198580
-
melanie198580 -
melanie198580 -
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai laissé mon pc (packard bell) à une personne travaillant dans le domaine. Il m'a changé de processeur, de carte graphique. Il a eu la bonne idée de m'installer une version d'xp 2003 à la place de vista (la bétise !).
Maintenant je suis dans l'impossibilité d'installer certains périphériques comme mon imprimante par exemple.
J'aimerais utiliser mes cd de sauvegardes, mais je ne sais pas comment les utiliser et si cela est possible malgrès le changement de certaines pièces et sans cd d'installation vista.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci
Il y a quelques mois, j'ai laissé mon pc (packard bell) à une personne travaillant dans le domaine. Il m'a changé de processeur, de carte graphique. Il a eu la bonne idée de m'installer une version d'xp 2003 à la place de vista (la bétise !).
Maintenant je suis dans l'impossibilité d'installer certains périphériques comme mon imprimante par exemple.
J'aimerais utiliser mes cd de sauvegardes, mais je ne sais pas comment les utiliser et si cela est possible malgrès le changement de certaines pièces et sans cd d'installation vista.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Merci
A voir également:
- Pbm réinstallation du système d'origine
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum Windows 7