Mon pc ne démarre plus

punky18 -  
 punky18 -
Bonjour à tous, j'espère trouver solution à mon problème ici. Voilà, j'ai un pc de bureau monté pièce par pièce chez LDLC il y a un peu plus d'un an. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Hier soir j'éteins mon pc normalement et quand j'ai voulu le rallumer aujourd'hui, il ne fonctionnait pas. Normalement un petit voyant bleu reste allumé devant, là rien. J'ai alors débranché l'alimentation derrière l'unité centrale et fais basculé l'interrupteur de l'alim également. Je rebranche tout, j'appuie sur l'interrupteur de l'alim, il reste éteint, j'appuie sur le bouton pour allumer mon pc devant l'unité centrale, le petit voyant bleu s'allume quelques secondes puis s'éteint, les 2 ventilos tournent le même laps de temps, après ça, le voyant rouge derrière l'unité centrale s'allume. J'ai essayé avec un autre cable pour l'alimentation, idem. Donc, d'où peut venir ce problème ? Alimentation ? Carte mère ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolée si je n'ai pas été bien claire !

A voir également:

3 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Le voyant rouge, il fait quoi dans tout ça? Il est sur la carte mere?
0
punky18

Je ne sais pas à quoi il correspond ce voyant rouge, il se situe en dessous de l'interrupteur au dos de l'unité centrale, vers la prise d'alim. Je supposais que c'était le témoin pour l'alim mais j'en suis pas sûre du tout.
0
punky18

Personne pour m'aider ?
0