Problème disque dur Lacinema Classic HD

Veinard83 Messages postés 1 Statut Membre -  
 steph74 -
Bonjour, voilà j'ai un disque dur multimédia Lacinema Classic HD depuis un moment et j'ai remarqué qu'à l'origine il est en FAT32 et dès qu'on veut mettre un fichier supérieur à 4Go il refuse.
Alors j'ai décidé de le formater afin de le mettre en NTFS afin de pouvoir mettre des fichiers supérieur à 4GO. JUSQUE LA TOUT VA BIEN :/ .

J'ai ensuite remis tout mes fichiers que j'avais sauvegardé, et quand j'ai voulus regarder un film sur ma télé le DD s'allume et affiche le menu normalement mais quand je veux ouvrir les photos, musiques films ou autre il charge dans le vide et reviens au menu !

J'ai pensé à faire une mise à jour mais j'ai pas accès au mode navigateur pour lui faire installer la mise à jour :( .

Quelqu'un pourrais m'aider rapidement svp car c'est assez ennuyant !
MERCI
A voir également:

2 réponses

jgars2

Bienvenue au club , j'ai fait la mise a jour 3.22 et depuis je ne peux plus lire aucune video. Quant a l'assistance lacie on en parle pas elle se contente de vous renvoyer en permanence vers une lien ou on peut trouver des dizaines de programme de conversion de video...rien a voir avec la choucroute
0
steph74

j'ai le même problème que je n'ai pas encore résolu, si tu connecte une clé usb avec un film il va pouvoir le lire et si tu fais un accès au disque dur sa ne marchera pas par contre il te mettra dans le menu "format disque hd non reconnu " au jour d'aujourd'hui j'en suis là . se matin j'ai détruit et recréé une partition et lancé un formatage avec une taille de bloc de 1024 à voire .
si sa ne marche pas je ferais une petite partions en fat 32 genre 2 Go je mettrai le soft a jour et repasserai en ntfs !
deuxième problème tout mes divix sont en noir et blancs!
0