Mot de passe toobenef M6 Mobile.

LittleBoou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aurel -
Bonjour, il y a un peu plus d'une semaine j'ai acheté chez mon marchand de journaux la carte prépayé toobenef M6 mobile. J'ai renvoyé le coupon d'identification trois jours après. Je suis allée sur le site de l'offre ( https://www.toobenef.m6mobile.fr/web ) pour bénéficier des avantages surtout des 300 sms gratuits mais je ne sais pas ce que c'est le mot de passe qu'il faut entrer, j'ai essayer de "recevoir mon mot de passe par sms " mais il m'affiche alors ce message :
ERREUR:
- Pour bénéficier de ces avantages, il faut avoir souscrit à loffre TooBenef M6 mobile

Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est ou ce qu'il faut entrer pour le mot de passe ?
Merci :)

A voir également:

12 réponses

jessica

bonjour oui il faut apeler le 722 depuis votre mobile bonne journee
3
JESSICA

BONSOIR JAI MON MOT DE PASSE MAIS JARRIVE PAS A LE RENTREE SUR LEUR SITE CAR FONCTIONNE PAS JARRETE PA DE LES APELER IL ON BIEN RECU MON BON D4IDENTIFICATION POURTANT A SUIVRE
0
TTTT

MOI PAREIL C4EST DE L4ARNAQUE JE COMPREND RIEN C EST ABUS2 ON AIMERAIT POUVOIR BENEFICIER DE CES 300 SMS PROMIS
0
mélissa

moi parréile jarive pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigi40

moi nn plu j arriv pas et en plus eu nn plu il save pas moi je les et incendier au tel tt facon je ferai pas de pub pour eusx il y en a mar de leur conneri
0
VAL59

COMME VOUS J AI LE MEME DELIRE
0
sabrina

g exactement le meme soussi si ton probleme est resolu; fais moi signe merci&
0
sasa

c de l'arnake tu ne peut pa rentrer moi aussi sauf ke moi j'ai mon mot de passe mais on peut pa y acceder
0
sasa

la meme moi aussi c pareil ke vous mdr
0
ablaye

j'ai acheté ma carte prépayée m6 mobile depuis le 26 mai 2010
suite à un sérieux empechement ,je n'ai pas pu activée mon mobile et,depuis ma caete sims est bloquée.COMMENT JE dois faire ,pour débloquer et activée mon mobile. Merci pour une réponse
Bien cordialement DIALLO.
-1
ablaye

je n'y arrive pas sim bloquée
0
bilal77

jaimerai savoir sy il faut recharger pour beneficier des 300 sms gratos

merci d'avanse
0
bilal77

j'ai atendu 3 semaine pour recevoir mon code donc sois patient
0
sabrina

personne ne comprend rien ;vous etez pas au poin g limpression ; moi je recharge regulierement mon credit g presque tout tenté pour que sa marche; je paye pour rien ; decidement orange gros gros probleme; g resillier ORANGE pour SFR ET JE REGRETTE DE PAS L'AVOIR FAIS PLUS TOT
0
bilal77

mais sa marche pas alor ses nul ta pas de sms quand tu ne recharge pas mais esquil faut recharger pour avoir les 300 sms gratoss
0
lulu

ouii ca ma fait pareil mais il faut attendre qu'ils recoivent ton identification puis tu pourra retourner sur leur site et la indiquer ton numéro de téléphone. Ils t'enverront par la suite ton mot de passe que tu mettra sur leur site. Voila bisoux.
-1
vero

salut j' ai beau essayé d' obtenir pour ma fille ses 300 sms gratuit IMPOSSIBLE!!!! as tu reussi? On arrive meme pas accéder au site!! Orange arnaqueur!!!
0
aurel

@vero:j ai le meme souci,impossible d acceder au site....
0
Banniere-78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut attendre comme mooi
-2