Problème de partition de disque dur
Fermé
deker_Oo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
-
19 mai 2010 à 16:11
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 19 mai 2010 à 18:49
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 19 mai 2010 à 18:49
A voir également:
- Problème de partition de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Partition disque dur - Guide
5 réponses
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
19 mai 2010 à 16:14
19 mai 2010 à 16:14
Bonjour, tu dois modifier la destination de tes téléchargements tout simplement...
Au lieu de C:Document/Download tu dois orienter vers D (crées toi un dossier spécifique)
NB : C'est à toi de le faire, les programmes de téléchargement sont paramétrables...
Au lieu de C:Document/Download tu dois orienter vers D (crées toi un dossier spécifique)
NB : C'est à toi de le faire, les programmes de téléchargement sont paramétrables...
fidraman
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
8
19 mai 2010 à 16:17
19 mai 2010 à 16:17
Salut
pour le dossier mes documents tu doit strictement le déplacer manuellement afin qu'il soit sur D:, et sur MSN tu reconfigure msn pour que l'historique soit enregistré dans le nouveau chemin D:\Mes document par exemple.
mais tu peut aussi garder Mes document vide et faire un autre dossier sur D: en l'appelant par ex: mes hitorique de conversations, et sur msn aussi tu configure le chemin d'enregistement des conversations.
la meme chose pour le realplayer tu doit changer le chemin oû il peuve enregistrer les clip et les media telecharger depuis le net.
voila en grosmodo quoi faire.
si tu voudrais plus d'expliquation pour la procedure a suivre pour chaque chose n'hesiter pas a le demander .
pour le dossier mes documents tu doit strictement le déplacer manuellement afin qu'il soit sur D:, et sur MSN tu reconfigure msn pour que l'historique soit enregistré dans le nouveau chemin D:\Mes document par exemple.
mais tu peut aussi garder Mes document vide et faire un autre dossier sur D: en l'appelant par ex: mes hitorique de conversations, et sur msn aussi tu configure le chemin d'enregistement des conversations.
la meme chose pour le realplayer tu doit changer le chemin oû il peuve enregistrer les clip et les media telecharger depuis le net.
voila en grosmodo quoi faire.
si tu voudrais plus d'expliquation pour la procedure a suivre pour chaque chose n'hesiter pas a le demander .
deker_Oo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
19 mai 2010 à 16:27
19 mai 2010 à 16:27
salut
merci de m'avoir répondu.
Cependant l'histoire des téléchargements était juste un exemple pour énoncer mon problème. En faite j'aimerais modifier la destination de mon dossier "mes documents" vers le disque D, comme ça tous les logiciels qui me crée des dossiers dans "mes documents" le feront sur le disque D et non le C.
Le problème c'est que je ne connais pas la manip à faire
Si quelqu'un connait la solution, merci de vos réponses
merci de m'avoir répondu.
Cependant l'histoire des téléchargements était juste un exemple pour énoncer mon problème. En faite j'aimerais modifier la destination de mon dossier "mes documents" vers le disque D, comme ça tous les logiciels qui me crée des dossiers dans "mes documents" le feront sur le disque D et non le C.
Le problème c'est que je ne connais pas la manip à faire
Si quelqu'un connait la solution, merci de vos réponses
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
19 mai 2010 à 16:57
19 mai 2010 à 16:57
si tu es sous Seven : Ordinateur/ disque local C/Users o Utilisateurs/ton nom/Mes documents/clic droit/Propriétés/onglet emplacement/modifier
sous xp : bureau/icone de Mes documents/clic droit/propriétés/ modifier chemin
sous xp : bureau/icone de Mes documents/clic droit/propriétés/ modifier chemin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deker_Oo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
19 mai 2010 à 18:26
19 mai 2010 à 18:26
salut
je suis sous vista et il m'est impossible de changer l'emplacement de mon dossier "mes documents" contenu dans le disque C dans les propriétés, pour la simple raison que l'onglet emplacement est inexistant et que dans l'onglet général l'emplacement est grisé. Que ce soit le dossier sur le poste de travail ou sur le bureau c'est la même chose
voila je suis toujours bloqué, j'ai besoin de votre aide
merci de vos réponses
je suis sous vista et il m'est impossible de changer l'emplacement de mon dossier "mes documents" contenu dans le disque C dans les propriétés, pour la simple raison que l'onglet emplacement est inexistant et que dans l'onglet général l'emplacement est grisé. Que ce soit le dossier sur le poste de travail ou sur le bureau c'est la même chose
voila je suis toujours bloqué, j'ai besoin de votre aide
merci de vos réponses
fidraman
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
8
19 mai 2010 à 18:49
19 mai 2010 à 18:49
voila un petit sur CCm pour déplacer le document :
https://www.commentcamarche.net/faq/979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
https://www.commentcamarche.net/faq/979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc