Pb de concentrateur Usb ???Je comprend pas.
Gigzz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde ,
voila il y a un de mes potes qui a un pc packarbell qui a été vendu avec 3 cd master pour les installations.
Hier on a reformaté son pc en mettant Windows XP Pro.
Le probléme est que maintenant on ne peut plus utiliser son disque externe en usb car ça rame tres fort (15min pour 200Mo de fichiers).Lorsque l on branche le dur par le port usb ,un message parle de concentrateur haut débit qui ne fonctionne pas de façon optimale.Merci si kk1 veut bien nous éclairer.
voila il y a un de mes potes qui a un pc packarbell qui a été vendu avec 3 cd master pour les installations.
Hier on a reformaté son pc en mettant Windows XP Pro.
Le probléme est que maintenant on ne peut plus utiliser son disque externe en usb car ça rame tres fort (15min pour 200Mo de fichiers).Lorsque l on branche le dur par le port usb ,un message parle de concentrateur haut débit qui ne fonctionne pas de façon optimale.Merci si kk1 veut bien nous éclairer.
A voir également:
- Pb de concentrateur Usb ???Je comprend pas.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Gigzz
C la version 2002 (acheté chez le magazin tres tres bon marché lol)
Utilisateur anonyme
Je voulais savoir s'il s'agissait de la SP1 ou SP2
Utilisateur anonyme
Si c'est la version standard c'est normal et non pas de SP1 ni SP2
Je dois t avouer ke je suis pas un expert SP1 SP2 ???je peux pas trop te dire c koi pour toi standard mai le probleme c qu on a essayé de mettre l édition famillale et c pareil.
Allo 1,2,3,4.....
Bon l'édition familiale ou pro ne change rien.
Pour savoir la version : va dans le poste de travail clique droit "propriétés" et là ta tout sur windows et bien d'autre choses.
Je suppose que si tu insères ta clé ou pas dans "système" "le gestionnaire des périphériques",au même endroit tu as un point d'interrogation jaune...
Ton problème est apparemment un problème de haut débit USB 2.0
Grossomerdo,la version standard de windows ne possède pas de pilotes USB2.0,donc ta clé fonctionne en usb 1.1.Pas de panique c'est normal.Il te faut pour cela la version SP1 ou SP2 à télécharger soit sur Microsoft ou :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/23970.html
Installe puis redémarre et met à jour manuellement les pilotes car en mettant à jour il ne le fait pas auto.
Bon l'édition familiale ou pro ne change rien.
Pour savoir la version : va dans le poste de travail clique droit "propriétés" et là ta tout sur windows et bien d'autre choses.
Je suppose que si tu insères ta clé ou pas dans "système" "le gestionnaire des périphériques",au même endroit tu as un point d'interrogation jaune...
Ton problème est apparemment un problème de haut débit USB 2.0
Grossomerdo,la version standard de windows ne possède pas de pilotes USB2.0,donc ta clé fonctionne en usb 1.1.Pas de panique c'est normal.Il te faut pour cela la version SP1 ou SP2 à télécharger soit sur Microsoft ou :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/23970.html
Installe puis redémarre et met à jour manuellement les pilotes car en mettant à jour il ne le fait pas auto.