Ecran figé,pas de reponse de souris/clavier

Zurkia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila j'ai donc Windows xp sp3, quand je joue a des jeux du type Counter strike source, S4league etc.. mon écran se fige et la musique qui était en cour se répète.
Voilà un exemple, je suis en train de tirer sur counter strike et d'un coup écran figé et la le bruit du tir se repete dans un sorte de "tatatatatatatatatatatatatatatatatatata" infini biensur.
L'ecran reste donc figé, la souris et le clavier ne répondent plus, j'ai déjà changé une fois la carte graphique j'avais avant une ATi de bonne qualité ( je ne me rapelle plus du model ) je suis passer sous une Nvidia GeForce 7600 512mb, j'ai un processeur AMD athlon de 2Ghz en double core, j'ai 2giga de Ram (avant j'avais seulement 1giga). En ce qui concerne la RAM j'avais avant de barrette de 512mb qui me faisait 1GB, par peur que cette ram soit defectueuse etc.. je l'ai enlever et j'ai mis du 2giga tout neuf tout juste acheté.
Donc par rapport a ce bug j'ai déjà changer une carte graphique et de la RAM mais rien a faire cela bug toujours.
Bien évidemment quand je lance le jeu je ferme toutes les applications comme msn etc.. qui pourrait me bouffer du CPU etc..
En premier lieu je me suis dit que c'etait peut être que ma config qui était trop faible pour le jeu mais j'ai regarder les prérequis et j'ai LARGEMENT au dessus de ce qui est demandé.
Donc voilà je ne sais plus quoi faire, je pense personnellement que cela doit etre la carte mere qui connecte mal les composants, par exemple : carte graph/ RAM .
Et quand j'ai des ecran bleu suite a ce bug j'ai des message du style "coincé dans une boucle infinie etc.." Si vous me confirmer cette these je pourrai convaincre mes parents de changer la carte mère , sur ce je dois y aller a bientot !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est un freeze, une boucle se répétant a l'infini, un probleme qui ne vient pas de ta carte mere
0
Zurkia

Daccord au moins je sais comment s'apelle ce phénomène, quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème ? Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi un tel phénomene se produit-il etc..?
Merci d'avance.

Zurkia.
0
Utilisateur anonyme

Je n'en sais rien par contre ... Je tourne sur vista (/honte) donc xp j'ai oublié
0