Diagnostic Disque dur Maxtor Diamond Plus 8
musicosman
Messages postés
5
Statut
Membre
-
musicosman Messages postés 5 Statut Membre -
musicosman Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!
Voilà, j'ai un problème !
Mon disque dur pré-cité ne fonctionne plus ! Mais je ne sais pas pourquoi et ne sais plus que faire ...
J'explique:
Ce HDD n'a pas beaucoup servi (bien qu'il ne soit déjà plus sous garantie)...
Je l'ai installé sous un autre PC qui ne l'acceptait que sous 32 Go au maximum... Et lorque je l'ai remis dans mon PC, je n'ai jamais pu récupérer les 40 Go... J'ai donc utilisé Maxbast de Maxtor (comme il me l'ont préconisés) et là, le HDD est bien reconnu comme un 41,1 Go... Je l'ai donc préparé pour l'installation de Windows XP Pro Sp2 et là, il n'y a plus que 8 Go de disponible... ??? Je ne comprends plus là !!!
En retournant dans Maxblast, Je me suis aperçu que la bande LBA avait changée... J'ai donc essayé de la réinitialisée comme à l'origine mais rien y fait !!!
Même en le mettant en esclave, il plante... Et me bloque tout le système...
Que dois-je faire pour qu'il refonctionne comme à l'origine ?
Avez-vous un logiciel capable de le réinitialiser ? et si oui, lequel ?
Avez vous des solutions ?
Merci de vous penchez sur mon problème ....
Merci d'avance !
Voilà, j'ai un problème !
Mon disque dur pré-cité ne fonctionne plus ! Mais je ne sais pas pourquoi et ne sais plus que faire ...
J'explique:
Ce HDD n'a pas beaucoup servi (bien qu'il ne soit déjà plus sous garantie)...
Je l'ai installé sous un autre PC qui ne l'acceptait que sous 32 Go au maximum... Et lorque je l'ai remis dans mon PC, je n'ai jamais pu récupérer les 40 Go... J'ai donc utilisé Maxbast de Maxtor (comme il me l'ont préconisés) et là, le HDD est bien reconnu comme un 41,1 Go... Je l'ai donc préparé pour l'installation de Windows XP Pro Sp2 et là, il n'y a plus que 8 Go de disponible... ??? Je ne comprends plus là !!!
En retournant dans Maxblast, Je me suis aperçu que la bande LBA avait changée... J'ai donc essayé de la réinitialisée comme à l'origine mais rien y fait !!!
Même en le mettant en esclave, il plante... Et me bloque tout le système...
Que dois-je faire pour qu'il refonctionne comme à l'origine ?
Avez-vous un logiciel capable de le réinitialiser ? et si oui, lequel ?
Avez vous des solutions ?
Merci de vous penchez sur mon problème ....
Merci d'avance !
A voir également:
- Diagnostic Disque dur Maxtor Diamond Plus 8
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Salu,as-tu pensé à PowerMax de maxtor pour un formatage à bas niveau : http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.3c67e325e0a6b1f6294198b091346068/?channelpath=/fr_fr/Support%20International/Téléchargements/Tous%20les%20Téléchargements&downloadID=2
Oui, j'ai essayé également PowerMax mais rien y fait ...
J'ai essayé aussi la mise à 0 totale du HDD... Mais guère plus de succès...
Je cherche toujours des solutions....