Prob graveur dvd
nanard
-
papayenets -
papayenets -
bonjour
j ai achete un dvd r/rw cibox 16x double couche
je n ai aucun probleme en lecture (cd audio, divx) par contre pour les dvd en lecture j ai bien l image mais pas le son uniquement en dvd
d'autre part il ne me reconnait ni les cd vierges ni les dvd vierges r/rw il est donc impossible de graver!!!
il mindique "insere un disque" ou "lecteur non accessible - fonction incorrecte"
poutr info j ai un lecteur de dvd et un graveur cd en interne qui avait ete dans le pc lors de l achat
mon systeme est xp / port usb 2 / 512 mo ram
merci pour votre reponse
cordialement
j ai achete un dvd r/rw cibox 16x double couche
je n ai aucun probleme en lecture (cd audio, divx) par contre pour les dvd en lecture j ai bien l image mais pas le son uniquement en dvd
d'autre part il ne me reconnait ni les cd vierges ni les dvd vierges r/rw il est donc impossible de graver!!!
il mindique "insere un disque" ou "lecteur non accessible - fonction incorrecte"
poutr info j ai un lecteur de dvd et un graveur cd en interne qui avait ete dans le pc lors de l achat
mon systeme est xp / port usb 2 / 512 mo ram
merci pour votre reponse
cordialement
A voir également:
- Prob graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
J'ai le meme probleme quand je veux graver il m'affiche pas de CD dans le lecteur !!!
Suite à differents message j'ai cru comprendre que le probleme vient de Xp et qu'il faut le reinstaller.
Quelqu un peut il me confirmer que si j'installe uniquement les mises à jour cela ne va supprimer mes dossiers perso sur C:/
De plus cela est arriver recemment apres l'installation de Nero !
Merci pour votre aide precieuse car je ne peux plus graver quoi que se soit.
Merci
Papayenets
J'ai le meme probleme quand je veux graver il m'affiche pas de CD dans le lecteur !!!
Suite à differents message j'ai cru comprendre que le probleme vient de Xp et qu'il faut le reinstaller.
Quelqu un peut il me confirmer que si j'installe uniquement les mises à jour cela ne va supprimer mes dossiers perso sur C:/
De plus cela est arriver recemment apres l'installation de Nero !
Merci pour votre aide precieuse car je ne peux plus graver quoi que se soit.
Merci
Papayenets