Pack Console+Téléphone à 1€! Arnaque ou non?

Fermé
kaiser - 19 mai 2010 à 11:23
 delatour - 10 févr. 2012 à 08:45
Bonjour à tous,

Voilà, mon abonnement téléphonique va se terminer d'ici un mois. J'aimerais changer d'opérateurs et en faisant le tour, j'ai pu m'apercevoir d'offres alléchantes concernant des packs "CONSOLES + TELEPHONE" pour 1€ !

Comme je suis aussi à la recherche d'une console de jeu, c'est le top.

J'ai pu trouver sur rue du commerce, des offres vraiment pas mal, tant au niveau de l'offre de la console (wii + jeux inclus) et forfait virgin pour moins de 40€.

Mais j'ai des doutes, est-ce vraiment 1€ que l'on paye pour avoir la console et le telephone (plus bien entendu le prix de l'abonnement par mois)??

J'aimerais des avis sur ce sujet !!

Merci



A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
19 mai 2010 à 11:30
bonjour

ça sent l'arnaque à fond, aurais tu des liens de ce que tu avance ?
0
nous ont la fais pour une ds a noel 2008 trop cool ds neuve est refais il y a 10 jours recu ps3 avec manette et jeu plus telephone avec forfait de 4heure sms illimités internet illimités donc sa marche forfait a 34 euro 90 par mois
0
oui bien sur,

voilà un des liens

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/598-Packs-abo-a-partir-de-1-euro/2435-Packs-Consoles.htm

Mais j'en ai trouvé aussi sur NRJ mobile aussi. Je me rappelle aussi que chez Internity (boutique), il y avait ce genre d'offres pendant un temps.
0
c'est des vieux telephone avec le pack ! ! !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
19 mai 2010 à 11:40
ok, c'est vraiment rue du commerce qui le fait, c'est un site serieux, je pense pas qu'il y ait d'arnaque, mais pour être sûr, telephone leur : http://www.rueducommerce.fr/les1euros/configurateur.htm
0
Bonjour à tous,

mon beau-frere a eu sa Xbox 360 avec ce type d'offre (sur rueducommerce il me semble) donc je ne pense pas que cela soit une arnaque

Lis bien les conditions par contre (genre une petite astérisque qui se ballade)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'espère aussi que c'est fiable. Le seul bémol (sans avoir tout lu en détail) c'est sur la durée d'engagement. 24 mois pour le tel à 1€ ou sinon pour 12 mois, le téléphone est vraiment plus cher.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
19 mai 2010 à 11:55
oui et les telephones sont quand même pas terrible
0
j'avoue ! Il vaut mieux garder son ancien en débloqué et mettre sa puce avec !
0
moi aussi je serais interaisser a tu eu comme prevue le kit complet avec console+ telephone merci de reponde
0
moi aussi je serais interaisser a tu eu comme prevue le kit complet avec console+ telephone merci de reponde
0
CA fait 3 ans que je change de forfait tout les ans sur rue du commerce et j'ai toujours tout reçu sans aucun soucis.

j'avais pris une xbox, un gps, une télé. Pour ma part c'est top
0