Probleme avec barre d'outils Messenger plus
Résolu
groboz
Messages postés
91
Statut
Membre
-
groboz Messages postés 91 Statut Membre -
groboz Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant une barre d'outils indésirable MsN Plus pour ne pas la citer (merçi à mon fils de l'avoir installée) , j'ai voulu passer ToolBar S&D pour voir s'il pouvait la supprimer .
Seulement à chaque fois j'ai un message d'erreur "QGREP a cessé de fonctionné " et je dois fermer le programme.
Intrigué j'ai essayé d'autre programme qui fonctionne sur le même principe comme Navilog et j'ai le même message d'erreur.
Quelqu'un serait il me résoudre ces deux problemes?
Je précise que j'ai effectué la commande SFC /Scannow qui n'a rien donné , et que le contrôle des comptes utilisateurs est décoché.
Par avance merçi.
Freddy
Ayant une barre d'outils indésirable MsN Plus pour ne pas la citer (merçi à mon fils de l'avoir installée) , j'ai voulu passer ToolBar S&D pour voir s'il pouvait la supprimer .
Seulement à chaque fois j'ai un message d'erreur "QGREP a cessé de fonctionné " et je dois fermer le programme.
Intrigué j'ai essayé d'autre programme qui fonctionne sur le même principe comme Navilog et j'ai le même message d'erreur.
Quelqu'un serait il me résoudre ces deux problemes?
Je précise que j'ai effectué la commande SFC /Scannow qui n'a rien donné , et que le contrôle des comptes utilisateurs est décoché.
Par avance merçi.
Freddy
A voir également:
- Probleme avec barre d'outils Messenger plus
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux