2 Cartes graphiques ?

Résolu
Seth83 Messages postés 12 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila, j'ai un Pc de bureau Acer Aspire qui possède une carte graphique intégré et un port Pci-Express disponible non utilisé. J'aimerais savoir si ajouter une carte graphique Nvidia Geforce 8600GS 512Mo en plus de la carte graphique intégrée ne demande pas d'autres modification (processeur, RAM...) pour faire tourner les deux cartes sans faire forcer la machine ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

Bah non et c'est un petit peu normal :p

Sinon oui tu px parfaitement en installer une nouvelle. Par contre il faudra que tu désactives la CG intégrée dans ton BIOS ;)
1
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonsoir ,

Tu ne te servira que d'une seul carte graphique ...
Mais sinon oui tu peu sans problème .
0
Seth83 Messages postés 12 Statut Membre

Ah ? L'ordinateur ne reconnaitra qu'une seule des deux cartes ? pas moyen de faire tourner les deux en même temps ? *fantasme*
0

Bah ton ecran a qu'une seul prise ...
c'est aussi simple que ca .

mais quitte a acheté un carte graphique autan en prendre une plus puissante . et elle sera meilleur que tes réuni ;-)
0

Ok merci bcp !

@athena223 En fait je veux juste faire tourner des MMORPG correctement, donc je pense que c'est suffisant x) On en reparlera si je décide de me mettre à Crysis =p
0

bah tu sais pour 50 € tu peu avoir un truc qui tien vraiment la route , avec le double de mémoire .
Je sais pas combien tu va mettre dans celle que tu va prendre , mais ca vaut le coup d'y preter attention .
0

20€ neuve sous blister, je pense que le rapport qualité/prix vaut une série supérieur...J'ai pas envie de mettre bcp de sous dans un ordi moisi comme ça en fait x')
0

Car tu pourra toujours t'en resservir avec ton prochain pc sinon . Mais ca fait quand meme 30 euro de plus , donc beaucoup ...
0