2 Cartes graphiques ?
Résolu
Seth83
Messages postés
12
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, j'ai un Pc de bureau Acer Aspire qui possède une carte graphique intégré et un port Pci-Express disponible non utilisé. J'aimerais savoir si ajouter une carte graphique Nvidia Geforce 8600GS 512Mo en plus de la carte graphique intégrée ne demande pas d'autres modification (processeur, RAM...) pour faire tourner les deux cartes sans faire forcer la machine ?
Merci !
Voila, j'ai un Pc de bureau Acer Aspire qui possède une carte graphique intégré et un port Pci-Express disponible non utilisé. J'aimerais savoir si ajouter une carte graphique Nvidia Geforce 8600GS 512Mo en plus de la carte graphique intégrée ne demande pas d'autres modification (processeur, RAM...) pour faire tourner les deux cartes sans faire forcer la machine ?
Merci !
A voir également:
- 2 Cartes graphiques ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Bah non et c'est un petit peu normal :p
Sinon oui tu px parfaitement en installer une nouvelle. Par contre il faudra que tu désactives la CG intégrée dans ton BIOS ;)
Sinon oui tu px parfaitement en installer une nouvelle. Par contre il faudra que tu désactives la CG intégrée dans ton BIOS ;)
Ah ? L'ordinateur ne reconnaitra qu'une seule des deux cartes ? pas moyen de faire tourner les deux en même temps ? *fantasme*