Problem disque dur impossible a atteindre

Fermé
caspy - 18 mai 2010 à 19:00
 caspy - 18 mai 2010 à 19:20
Bonjour,
voila ma question est toute simple.
Hier soir je faisait une mise a jour de mes drivers pc via un petit programme nommé "driver genius" tous se passait lorsque l'ordinateur (un portable acer) a planter je l'ai etient au bout d'une bonne demi heure de plantage et rallumer et la a ma grande stupeur impossible d'atteindre le disque dur.

J'ai fait un diagnostique memoire et le pc me dit qu'il ne peut atteindre le disque dur.
J'ai donc ensuite essayer une reinstalation de window 7 mais rien a faire il me dit toujour qu'il n'y a pas de disque dur.
J'ai donc ensuite essayer de le lancer avec la cle usb window 7 sa ne marche pas.
J'ai tester un windows emuler sur cd je peux l'atteindre et de la je peu atteindre le disque D: mais pas le C: et seulement en ms dos sur le i386.

Donc en faite j'en ai deduit que cela venai probablement des drivers du disque dur alors je les ai recuperez sur le site de acer mais je ne sais pas comment les installer sur le pc afin de pouvoir reatteindre mon window

Merci d'avance pour votre aide.



intel pentium dual-core processor T2080.
A voir également:

1 réponse

voila je vien d'essayer un window xp et lui me retorque lors de l'instalation et ce je site:
"Le programme d'installation n'a pas pu determiner le type d'un ou plusieurs disque de grande capacite installe sur votre systeme, ou bien vous avez choisie de specifier manuelle une carte. A present, le programme d'installation va charger les données de gestiobn pour le ou les disque de grande capacite suivant:

aucun

ensuite il me propose de specifier les cd rom et autre lecteur de disque carte etc etc....

Quelqu'un y comprend qqch??? svp..
0