écran noir après le chargement de windows
Résolu
Lenalee
Messages postés
41
Statut
Membre
-
princetroy Messages postés 223 Statut Membre -
princetroy Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème quand j'allume mon pc : l'écran reste noir après le chargement de windows xp, j'ai essayé de l'allumer en mode sans échec mais toujours ce problème. Je comprend pas d'où ça pourrait venir, surtout que ce matin tout marchait très bien et en le rebootant cette après-midi, page noir.
Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème quand j'allume mon pc : l'écran reste noir après le chargement de windows xp, j'ai essayé de l'allumer en mode sans échec mais toujours ce problème. Je comprend pas d'où ça pourrait venir, surtout que ce matin tout marchait très bien et en le rebootant cette après-midi, page noir.
Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneuse.
Merci d'avance.
A voir également:
- écran noir après le chargement de windows
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
salut ,
C'est quoi le model ? tu entend des bips après le chargement de Windows? As tu fait un déchargement de condensateur ça peut résoudre le problème (débranches toutes sources d'alimentation et maintien le bouton de démarrage enfoncé pendant 20 sec et relance le PC)?
C'est quoi le model ? tu entend des bips après le chargement de Windows? As tu fait un déchargement de condensateur ça peut résoudre le problème (débranches toutes sources d'alimentation et maintien le bouton de démarrage enfoncé pendant 20 sec et relance le PC)?
aucun bips après le chargement de Windows, rien d'anormal de ce côté si, je viens de tester le déchargement de condensateur et rien.
Pour le model je peux seulement te dire que c'est un Asus (aucun papier sur moi pour te donner le modèle exacte :\
PS: merci pour ton aide
Pour le model je peux seulement te dire que c'est un Asus (aucun papier sur moi pour te donner le modèle exacte :\
PS: merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question