Suite du pb avec office

beatrice91 -  
 beatrice91 -
Bonjour,

je me rajoute a vous car j'ai aussi ce pb !

je suis sous seven et tout allaot bien

jusqu'a il y a qq jours où il est devenu impossible douvir exel et word

""Microsft office n'a pas été installé pour le présent utilisateur. veuillez executer le programme d'installation de l'application"

or je suis seule sur le pc, donc admin, et on ne me demande pas de cd ( que j'ai de tt façons)

ce qui est etrange c'est que quand j'ouvre un doc, il s'ouvre bien avec le bon logiciel, je le vois en dessous du message "Microsft office n'a pas été installé pour le présent utilisateur. veuillez executer le programme d'installation de l'application"

donc office est bien installé....j'ai juste un pb d'accés !

j'ai essayé tt les manip proposées, rien n'y fait !!!
A voir également:

11 réponses

beatrice91

oops dsl je croyais que mon message allait se rajouter aux autres concerant ce pb!
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
beatrice91

euh oui mais si j'avais acces a ce bouton je n'aurais pas de pb...je n'arrive pas a ouvrir les logiciels donc ta manip n'est pas faisable pour moi

merci quand mm
0

re

vous dites : ce qui est étrange c'est que quand j'ouvre un doc, il s'ouvre bien avec le bon logiciel !!!

essayez de remettre le cd, puis choisir la réparation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beatrice91

fait aussi

reinstal, reparer, maj ...tt ce qui a deja été dit ici :(
0

re

beatrice91 18 mai 2010 à 16:11
oops dsl je croyais que mon message allait se rajouter aux autres concernant ce pb!

mais moi je n'ai pas vu votre première intervention, donc comment voulez vous que je sache se qui a été fait !!!

donnez le lien de votre première intervention
0
beatrice91

j'ai pas fait de 1ere intervention, j'ai cliqué sur " poser une question" en pensant que ça rajouterais mon message.

je crois que c'etait ça:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4804313-word-n-a-pas-ete-installee-pour-le-present

ou ça

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5714269-office-n-a-pas-ete-installee-pour-le-present
0

re

OK

désinstallez office, puis mettre le cd dans le lecteur, dans le ordinateur, clic droit sur le lecteur cd, puis clic sur explorer.
clic droit sur le fichier setup exe, puis clic sur exécuter en tant qu'administrateur, et laissez faire l'installation.
0
beatrice91

deja fait

j'ai mm utilisé revo + ccleaner + easycleaner + msicuu pour desinstaller toute trace...
0
beatrice91

up !!! svp je suis archi bloquée, je dois imprimer des cv :(
0
beatrice91

personne?
0
beatrice91

ok merci...ciao je vais chercher autre part
0