Connecter en wifi disque dur multimedia Q120?
Babass29
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Babass29 Messages postés 14 Statut Membre -
Babass29 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un movie cube Q120 de EMTEC,
et je voulais savoir comment le mettre en wifi?
Je compte acheter une clé Wifi 802.11G car compatible avec
mais je ne connais pas la procédure à faire pour que cela fonctionne, je suis assez nul en informatique.
Je le branche directement au disque dur? et je le met en wifi avec ma live box?
Je ne sais pas si c'est cela?
Et si vous aviez réussi si vous pouvez me dire comment, quel procedure effectuée SVP?
Merci beaucoup par avance
Cdt
Windows XP /Ordinateur Acer/ Connexion par câble ethernet.
J'ai un movie cube Q120 de EMTEC,
et je voulais savoir comment le mettre en wifi?
Je compte acheter une clé Wifi 802.11G car compatible avec
mais je ne connais pas la procédure à faire pour que cela fonctionne, je suis assez nul en informatique.
Je le branche directement au disque dur? et je le met en wifi avec ma live box?
Je ne sais pas si c'est cela?
Et si vous aviez réussi si vous pouvez me dire comment, quel procedure effectuée SVP?
Merci beaucoup par avance
Cdt
Windows XP /Ordinateur Acer/ Connexion par câble ethernet.
A voir également:
- Connecter en wifi disque dur multimedia Q120?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
SALUT
si ton disque fonctione en wiifi et que tu as une live box je vois pas pourquoi tu veux acheter une cle pas besoin si ton pc est en wiifi faut juste parametrer ton disque de meme et ca roule
si ton disque fonctione en wiifi et que tu as une live box je vois pas pourquoi tu veux acheter une cle pas besoin si ton pc est en wiifi faut juste parametrer ton disque de meme et ca roule
Salut,
Merci bcp pour ta réponse,
je crois que je suis vraiment nul en fait mon disque multimedia est un Q120E de 500GO met il y a marqué Plug end play clé USB HOST, et compatible WiFi ou créez votre réseau NAS. Du coup je pense que pour qu'il soit wifi il faut une clé wifi, de plus mon ordinateur ne fait pas wifi du moins je ne pense pas, désolé de ne rien connaître je débute.
Je pensai donc brancher une clé wifi et que j'aurai détecté de mon ordi mais je ne sais pas comment je ne sais pas si je m'explique correctement, de plus si c'est bien cela une fois la clé USB WIFI connecter au disque multimedia comment l'installer?
Merci beaucoup si quelqu'un peux m'aider car je ne connait pas grand chose.
Slts
Merci bcp pour ta réponse,
je crois que je suis vraiment nul en fait mon disque multimedia est un Q120E de 500GO met il y a marqué Plug end play clé USB HOST, et compatible WiFi ou créez votre réseau NAS. Du coup je pense que pour qu'il soit wifi il faut une clé wifi, de plus mon ordinateur ne fait pas wifi du moins je ne pense pas, désolé de ne rien connaître je débute.
Je pensai donc brancher une clé wifi et que j'aurai détecté de mon ordi mais je ne sais pas comment je ne sais pas si je m'explique correctement, de plus si c'est bien cela une fois la clé USB WIFI connecter au disque multimedia comment l'installer?
Merci beaucoup si quelqu'un peux m'aider car je ne connait pas grand chose.
Slts